.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soma Tsukimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Tsukimi Empty
MessageSujet: Soma Tsukimi   Soma Tsukimi Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:39

Carte d'Identité
Nom: Soma
Prénom: Tsukimi
Age: 16 ans
Date de Naissance: 12 juin 1993
Lieu de Naissance: Japon
Nationalité: Japonaise
Origine: Sino-Européenne
Maudit oui
Animal: Chat

L'arbre Généalogique
Mère: Ma mère était une femme aux cheveux d'un blond cendrée et aux yeux bleu de mer. Elle était européenne et avait rencontré mon père au Japon, lors d'une conférence. Ils sont tombés amoureux là-bas. Sa première réaction lorsqu'elle m'a vu sortir de son ventre était de hurler et de tenter de m'étrangler. Depuis, elle a disparu. Je ne sais pas si elle est morte ou vivante.
Père: Une homme fort, beau , élancé et élégant. Un soma quoi. Lorsqu'il m'a vu, la première chose qu'il a fait c'est de me protéger de ma mère, la chasser et retrouver le bracelet qui appartenait à l'ancien chat et me le donner, de sorte que je ne me transforme pas en... bref. Cependant, il était quasi-maniaque avec ce bracelet et ça se voit qu'il a peur de moi. Après, je me demande pourquoi il n'a pas voulu me tuer...
Frère(s) et/ou sœur(s): J'ai plein de cousins que je déteste! Et pensez-vous que ma mère voulait pas refaire un truc comme moi et mon père ne voulait pas demander le divorce et se remarier...

Histoire de Famille: Mon histoire de famille? Vous ri8golez ou quoi? Je suis un Soma et c'est moi qui ai foutu la merde d'après ce qu'ils disent. Je suis le gros méchant monstrueux chat qui a dérangé la vie de treize personnes pour rien. Sérieusement, j'aurai préféré me faire étrangler lorsque j'étais petite!

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Je prends la première chose qui me tombe sous la main et je m'habille avec. J'aime pas les jupes, ni les grand décoltés. En gros, je m'habille avec de simples débardeurs et des jeans, voire de shorts de garçons.
Physique: Je suis de taille moyenne, avec des yeux bleu mer et des cheveux b lond cendrés. Je suis belle, élancée et très sportive. Une Soma en somme. J'ai une peau très blanche, car je prends peu le soleil, restant souvent chez moi. Un visage rond et de grands yeux.
Que pensez vous du bien et du mal? Le bien et le mal sont tout à fait relatifs. Car une personne qui, d'après l'opinion publique, se trouve du côté du mal, peut très bien croire qu'elle fait partie du rang du bien et qu'elle agit pour celui-ci. Moi, par exemple, je suis vu comme un être mauvais, et pourtant, à part naître, j'ai rien fait de particulier...
Votre plus grande peur? Me faire manger par un chien!
Votre livre préféré? Sabriel de Gath Nix.
Votre film préféré? Beowulf.
Vos défauts? Bagarreuse et légèrement antipathique
Vos qualités? J'attire les gens et je sais pas pourquoi. Sinon certains me qualifient de... gentille...
Votre vision du monde? Le monde c'est une grosse merde dans laquelle j'ai attéri en pondant une encore plus grosse merde.
Votre vision de l'être humain? L'être humain est hypocrite, sale, moche et dégoutant. C'est la pire chose qui est arrivée à ce monde.
Mental: Je me déteste autant que les autres ne le font. Peut-être plus. Je suis antipathique et bagarreuse, mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la compassion et d'être gentille avec tout le monde. J'adore jouer et écouter de la musique, je vais d'ailleurs régulièrement au conservatoire et je joue de plusieurs instruments.

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Saskia
Age: 15 ans
Comment trouvez-vous le forum? Bien XDD
Comment avez-vous trouvé le forum? Je suis la fondatrice Héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Tsukimi Empty
MessageSujet: Re: Soma Tsukimi   Soma Tsukimi Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:39

Je m'auto-valide! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
 
Soma Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: