.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soma Shiroi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:55

Carte d'Identité

Soma Shiroi Warriori


Nom: Soma
Prénom: Shiroi (blanc)
Age: 18 ans
Date de Naissance:12/08/1991
Lieu de Naissance: Kyoto
Nationalité: Japonaise
Origine: Japonaise (Père) – Française (mère)
Maudit oui
Animal: Serpent

Soma Shiroi Bz008


L'arbre Généalogique

Mère: Elle était gentille, trop peut être, elle cédait à mes moindres caprices. J'ai toujours eu ce que je voulais. Je n'avais qu'a le demander à ma mère, utilisant parfois de fausses larmes pour la faire craquer. Elle était aussi une épouse dévoué, supporter l'absence de mon père, attendant son retour parfois jusque tard dans la nuit. Mais pour lui, elle n'était qu'un animal de compagnie, une présence en rentrant le soir à la maison qui répondait à tout ses désirs, surtout celui qu'on le laisse en paix. Elle avait quitté son pays et un bon travail dans une agence de mode... Pour cet homme là !

Père: Je ne voyais pas souvent mon père, il était très absorbé par son travail. Il passait plus de temps à son bureau qu'a la maison mais grâce à l'argent qu'il ramenait, je n'ai jamais manqué de rien. Je sais que tout ceci à eu un prix puisque c'est par son sang que la malédiction est arrivé. Soma Fubuki, ce père qui ne m'a laissé que de l'argent et une malédiction alors que j'aurais tout simplement préféré un peu plus de sa présence. Comme je le haïs, ce n'était qu'une vache à lait pour moi !

Frère(s) et/ou sœur(s): Aucuns

Histoire de Famille:J'ai peu de souvenir de ma petite enfance, je ne sais pas comment cela se passait avant. Ce dont je suis sur, c'est que mon père ne m'a jamais pris dans ses bras parce qu'il n'avait pas le temps. Et ma mère, je ne me souviens pas l'avoir vu me prendre dans ses bras. Bien qu'elle ai toujours été très bonne avec moi, elle laissait toujours une distance entre nous. Comme si elle ne voulait pas me toucher, comme si je la dégoutais. Je me suis mis à penser que je n'étais pas un enfant d'amour... peut être que je n'étais même pas un enfant légitime après tout. J'ai grandi dans le doute, enrobé par l'indifférence d'un père et la fausse gentillesse d'une mère. En plus de ça, j'étais comme un oiseau en cage. Je ne pouvais sortir qu'accompagné de ma mère. Je suivais des cours par correspondance jusqu'au collège et ensuite, on m'envoya en pension dans une école privé pour garçon. Ici, il n'y avait que des garçons comme moi, des enfants dont on ne voulait plus. Les uns et les autres, nous n'étions pas des amis, des camarades. Là bas, il fallait être le plus fort pour bien se faire voir, se faire respecter et être tranquille. Je n'étais pas le plus fort loin de là mais j'étais le plus malin. Les gens sont comme les cartes, il suffit juste de savoir à quel moment poser ses meilleurs cartes pour gagner la partie. C'est durant ces quelques années que j'appris que l'on peut facilement arriver à ses fins en cachant ses vrais intentions, ses vrais sentiments. Un peu comme ma mère l'avait fait avec moi, elle avait été mon inspiration. Il y a eu ce soir où des élèves ont fait entrer des filles dans les dortoirs en cachette. Il faisait noir dans les couloirs et nous nous étions glissé avec elle à l'intérieur, pour nous amuser ensemble. Le veilleur nous croisa au milieu d'un couloir, nous n'avions que d'autre choix de fuir. Dans notre course, je fus bousculé par une fille qui réussit à me faire tomber par terre. J'avais beau essayer de me relever, je n'y arrivais pas. Le veilleur passa à coté de moi sans faire attention... Étrange ! Je ne sentais plus mes bras, je m'étais peut être brisé quelque chose en tombant. Il y avait quelque chose à coté de moi, des vêtements... Bizarre ! Je pouvais toujours me déplacer mais j'avais l'impression de ramper au sol. Les toilettes n'étant pas loin de moi, je décidais d'aller voir ce qu'on m'avait fait. Dans le miroir, je pourrais peut être voir une épaule déboité ou autre. Je me suis levé, avec la sensation de m'appuyer constamment sur le lavabo devant moi, comme si je m'y aidais de mes bras sans pouvoir les bouger... Surprenant ! Une fois debout, je pus regarder dans ce miroir, face à moi, il y avait mon reflet, un reflet que je ne reconnu pas. J'avais peut être des hallucinations dut au choc, peut être que j'étais encore endormi mais dans le miroir, face à moi, il y avait un serpent, aussi blanc que la neige et me fixait avec de grand yeux vert, aussi vert que les miens. Et puis tout à coup, sans crier garde, le reflet changea et c'est mon visage qui apparut dans le miroir. Je pouvais de nouveau sentir mes pieds, mes bras et le lavabo froid sur mon ventre nu... oui, j'étais aussi nu qu'un ver. Je me suis pincé plusieurs fois à m'en faire rougir la joue mais je ne rêvais pas ! Ce que j'avais vu été réel ! Alors voilà pourquoi maman ne m'avait jamais touché, voilà pourquoi papa n'a jamais fait attention à moi, leur fils, un monstre ! Cette nouvelle rage que j'éprouvais pour eux était devenu le nouveau carburant de mon moteur. Comment pouvait on cacher ça a son enfant ? J'aurais tout donné pour avoir des réponses mais je devais être patient ! Mes études étant bientôt terminé ici, je rentrerais à la maison prochainement ! Le diplôme en poche, je retournais à la maison pour qu'on m'explique ce que j'étais, ce qu'on avait fait de moi. C'est la que j'entendis parlé pour la première fois de la malédictions des Soma, de la famille de mon père ! Je le haïs un peu plus lorsque j'appris ça de sa bouche, et j'ai haïs un peu plus ma mère parce qu'elle n'avait rien fait contre ça. J'ai pis un sac, j'ai mis tout ce que je pouvais à l'intérieur et j'ai quitté la maison. Je suis parti directement avec un peu d'argent dans les montagnes, là où se trouvait la résidence de cette famille que je ne connaissais pas ! Je voulais savoir si il y avait un remède contre ça ! Je ne voulais plus voir mes parents. D'ailleurs à partir de ce jour, ils n'étaient plus mes parents !

Vous En Tant Que Japonais

Style vestimentaire:Fils d'un père plutôt aisé, Shoroi a l'habitude de s'habiller avec des vêtements des tenues strictes : pantalons chemises, parfois une cravate dont le noeu n'est pas serré. Il a tellement l'habitude d'avoir été en uniforme quand il était en pension qu'il s'habille comme ça la plupart du temps. Il lui arrive de porte des tenues plus décontractés mais toujours des vêtements de marque.

Physique: Un jeune homme de 18 ans. 1m70 pour 65 kg. Un métisse aux traits asiatique un peu atténué. La peau laiteuse, de grand yeux vert , des cheveux brun un peu en bataille. Son corps est plutôt fin, pas très musclé mais entretenu. Il est plutôt beau garçon, il a un charme naturel, comme si il pouvait hypnotiser d'un simple regard. Les traits de son visage sont fin mais bien dessiné, il a tout du jeune adulte.

Que pensez vous du bien et du mal? Le bien... le mal... Ce n'est qu'une question de point de vue !

Votre plus grande peur? Rester bloqué dans le corps d'un animal !

Votre livre préféré? La divine comédie de Dante.

Votre film préféré? Seul au monde.

Vos défauts? Égoïste, du genre à prendre la dernière part de gâteau alors que tout le monde en souhaite un bout. Il ne faut pas hésiter à penser à soi avant les autres. Se servir d'eux avant qu'ils ne se servent de vous !

Vos qualités? Shiroi est quelqu'un d'intelligent, très intelligent ! Pour lui, tout les problèmes trouvent une solutions assez facilement mais il aime garder la solution pour lui lorsque les autres la cherchent encore.

Votre vision du monde? Le monde est un jeu de carte... il faut savoir sortir ses meilleur atouts au bon moment pour gagner la partie !

Votre vision de l'être humain? L'être humain... il est si inconscient et si prévisible ! Mais quel chance il a de ne pas être maudit !

Mental: Je sais me débrouiller seul mais utiliser les autres c'est tellement moins fatiguant. Il faut bien quelqu'un pour les utiliser aux mieux... Le muscle sans la tête ne sert à rien ! Mais bon, ne montrons nos sentiments ! Ayons l'air... amical dans un premier temps !

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Jo
Age: 25
Comment trouvez-vous le forum? Chwette ^^
Comment avez-vous trouvé le forum? C'est lui qui m'a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:52

Shiroi bienvenu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

(Pssst Setsuna, dans le règlement c'est écrit que t'as pas le droit de poster dans les présentations =P )

Sinon Bienvenue et Validé!

Merci de t'être inscrit ;)

par contre, avant de déplacer et locker, je voudrais savoir, tu es donc dans la même situation que Setsuna et n'as jamais vu les autre maudits, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:22

Oui, je ne connais que l'histoire des soma mais je n'ai jamais rencontré les autres maudits ! Ca sera une découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Oukay ^^ Alors ej te place dans els groupe et déplace.

bon RP~♪
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soma Shiroi Empty
MessageSujet: Re: Soma Shiroi   Soma Shiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Shiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: