.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soma Hatsumi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Hatsumi
Dieu
Soma Hatsumi


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Soma Hatsumi. Empty
MessageSujet: Soma Hatsumi.   Soma Hatsumi. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:27

Carte d'Identité
Nom : Soma
Prénom: Hatsumi
Age: 23 ans.
Date de Naissance: 27 avril 1986.
Lieu de Naissance: Au manoir des Soma, au Japon.
Nationalité: Japonaise.
Origine: Purement japonaise.
Maudit Oui, Dieu

L'arbre Généalogique
Mère: Mere totalement absente, se desinteressant au plus haut point de ma personne, j'appris a m'en passer fort bien, ma foi. Je preferai toujours me refugier dans ma solitude familiere plutot que de l'entendre critiquer ma mise ou que sais-je encore. Tout ce que je peux vous dire avec certitude de cette personne que je ne connais decidemment pas, c'est bien sa repugnance vis-a-vis de moi-meme, et cette lueur de degout que je voyais luir dans son regard, chaque fois qu'elle avait le malheur de faire glisser ses yeux sur moi.
Père: Mon pere est sans doute la seule et unique personne qui me poussa a lutter de toutes mes forces contre mon asociabilite evidente. Aimant avec moi, il fut l'unique proche a me faire beneficier du minimum de tendresse, malgre ses absences frequentes, m'abandonnant a regret avec une genitrice qu'il savait ne pas deborder d'amour pour moi. Malheureusement, il partit trop vite a mon gout, emporte par une vilaine maladie. Ma mere quitta le manoir des Soma, me laissant sous la protection des autres membres de la familles sans d'autres scrupules.
Frère(s) et/ou sœur(s): Fille unique.

Histoire de Famille: Comme je vous l'ai resume en quelques mots un peu plus haut, je ne beneficiai pas tellement d'une enfance heureuse, pas plus que d'une adolescence heureuse. Je ne suis d'ailleurs pas sure de mener ma vie d'adulte de facon moins melancolique. Des la naissance, ma mere parut se defaire de l'amour maternel avec autant d'aisance qu'une sage-femme coupant le cordon ombilical. Mon pere, lui, m'aimait. Ce fut sans doute ce qui m'empecha, plus tard, de mettre fin a mes jours. Une petite enfance normale, grandissant un peu a l'ecart des autres enfants, maudits ou pas. Mon role de futur chef de la famille confortait-il ma mere dans son comportement ? Je ne le sus jamais. J'etais devenue une gamine silencieuse, trop discrete pour son age. Je suivais ma tutrice par obligation, comme un animal de compagnie ou un accessoire pour s'embellir ou autre. L'adolescence apporta son lot de cris, de revolte, de larmes, tout en preservant encore la jeune femme sombre que je portais desormais constamment en moi. L'amour m'etait refuse, et je m'enfermais dans moi-meme. Mon role me fut revele le jour du depart de ma mere, alors que mon pere avait trouve la mort depuis seulement quelques mois. La famille entiere manifesta mepris et violence face a cet acte insense, qui ne lui fut jamais pardonne. Qu'importait... : la traitresse ne revint jamais.

Chef de famille... quelle etrange responsabilite a endosser pour une fille si jeune... Seule. Encore. Le coeur debordant de haine... et vide de compassion... pauvre martyrs...

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Je ne me vetis que de facon traditionnelle, alternant entre tuniques longues ou kimonos. Il est rare que l'on me voit autrement qu'en noir, en blanc ou en gris. Aucune touche de couleur ne vient egayer mon apparence physique.
Physique: Plutot grande et imposante, je rassemble a la fois les caracteristiques d'une silhouette fluette et discrete a celle d'une femme d'importance et aux epaules solides. Mes longs cheveux noirs tombent jusqu'a mes fesses, vieillissant mon visage grace a des meches blanches et naturelles perdues parmi les noires. Signe du destin ? Quant a mes yeux, n'attendez pas d'y lire quelque chose de bienveillant envers vous, si vous faites partie de la plupart des gens... mes yeux sont aussi sombres que ma chevelure et ne se laissent pas facilement devisager. Ne tentez pas de soutenir mon regard. Vous vous y perdriez...
Que pensez vous du bien et du mal? Que les frontieres entre les deux ne sont pas si eloignees que cela...
Votre plus grande peur? La divulgation de mes secrets...
Votre livre préféré? La peste, d'Albert Camus.
Votre film préféré? Fight Club.
Vos défauts? Ma tres grande susceptibilite devrait vous decourager de chercher a depasser mes limites... Ma precision et mon amour de l'ordre poussent parfois mes interlocuteurs a hausser les sourcils, les epaules et faire crisper le coin de leur jolie petite bouche... Maniaque, moi ? Si peu, si peu... Enfin, ma passion pour la provocation gratuite et le plaisir que je ressens a jouer avec les nerfs des personnes qui m'entourent me comblent d'une douce satisfaction surement incomprehensible a vos yeux.
Vos qualités? Un certain bon sens m'empechent de me laisser attendrir lorsque la situation ne l'exige pas. Mes competences de chef, bien que dure et impitoyable restent incontestables, et je trouve toujours moyen de gagner le respect aupres des membres de ma famille, quel que soit leurs sentiments a mon egard.
Votre vision du monde? J'aurai tendance a dire que le monde m'indiffere royalement : si il tourne tres bien sans moi, je marche tres bien sans lui. Ma curiosite se limite a tout percevoir des etres qui m'entourent. Quant au monde... je n'en ai pas besoin.
Votre vision de l'être humain? L'etre humain ? Un concentre d'autosatisfaction de soi, de fierte bafouee, d'honneur perdu, de sadisme constant ou encore de debilite profonde. Sans oublier la lachete indispensable a cette creature, dite "noble", pour sa capacite de bipede. Je developpe... ?
Mental: Distante ou proche, tour a tour, j'aime jouer. Oui, beaucoup. Faire peur ? Parfois. J'aime que l'on me craigne, par pure poussee d'egoisme. Mais je sais aussi faire profil bas quand il le faut. En bref, je suis quelqu'un d'extremement insaisissable, et peu de gens parviennent a me cerner et a me voir autrement que comme une personne a part entiere, comme eux. Je me construis moi-meme cette illusion pour me proteger, peut-etre. Je l'ignore... Quoi qu'il en soit, je prefere toujours la nature et les animaux aux hommes. C'est d'ailleurs peut-etre pour ca que je me sens si attiree par les maudits. Ils me font pitie et provoquent en moi une sorte de compassion que je ne connais pas. Oui... meme tout au fond de moi, je suis encore indecise sur bien des points..

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Sarah =D
Age: 16 ans et 10 mois.
Comment trouvez-vous le forum? Extra !
Comment avez-vous trouvé le forum? Par Setsuna =)


Dernière édition par Soma Hatsumi le Sam 22 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Hatsumi. Empty
MessageSujet: Re: Soma Hatsumi.   Soma Hatsumi. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:15

Tu as oublié la vision du monde, de l'être humain et le mental =)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Hatsumi
Dieu
Soma Hatsumi


Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009

Soma Hatsumi. Empty
MessageSujet: Re: Soma Hatsumi.   Soma Hatsumi. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:56

Ah ouiiiii J'me disais bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Hatsumi. Empty
MessageSujet: Re: Soma Hatsumi.   Soma Hatsumi. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Et validay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soma Hatsumi. Empty
MessageSujet: Re: Soma Hatsumi.   Soma Hatsumi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Hatsumi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: