.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:59

Setsuna se regarda longtemps dans le miroir de sa chambre, très longtemps, fixant son reflet d'un air dubitatif. Cet uniforme bleu marine...faisait encore plus ressortir la couleur de ses cheveux... on aurait même dit que cela l'influençait ! ses cheveux prenaient des reflets bleus ciels incomparables. Vraiment... cela allait être des plus... comment dire, sportif au lycée. Le garçon mit le pied dehors et la tiédeur matinale le convainquit d'ouvrir la veste bleu marine sur sa chemise blanche elle même, à moitié déboutonné. Il garda sa valise sous le bras et avança tranquillement vers le lycée. Le garçon avait pris la résolution de ne plus fumer de cigarette avant les cours ce qui normalement l'aidait à se réveiller l'esprit, cependant sentir le tabac à plein nez ne devait pas être quelque chose de vraiment appréciable, surtout à l'école, aussi commença-t-il un machiner un chewing-gum au melon.

Le dragon arriva devant le lycée, plutôt grand par rapport aux écoles françaises, il devrait faire attention à ne pas se perdre. Arrivé tôt, il n'y avait personne dans les couloirs, et à peine arrivé devant la salle des professeurs, il se fit interpeller par l'un d'eux.


" Hey vous là bas ! venez un peu par ici ! "

Pivotant sur lui même, il obéit et s'approcha à pas lent. Avait-il oublié de changer de chaussure ? non, il l'avait bien fait, alors cela ne pouvait être qu'à propos...

" Mais quel est donc cette couleur de cheveux ? et cette coupe ? il est interdit d'être aussi provoquant que cela à l'école! m'avez vous-bien entendu ?! "

Calmement, Setsuna ouvrit sa valise et n'eut qu'à fouiller un peu pour en sortir une lettre et la tendre à l'enseignant. Elle était signée par Itsuki Soma et à l'intention du professeur principal de Setsuna Soma. Le professeur se dirigea vers la salle des enseignants et ce fut un léger brouhaha. Les uns se pressaient pour le nouvel élève, et les autres pour lire la fameuse lettre. Après un temps, son professeur principal apparu en soupirant.

" J'imagine qu'on a pas le choix... Tu es Soma Setsuna c'est bien cela ? tu seras dans la même classe que Soma Gacku, je suis ton professeur principal, monsieur Katsuya. Les élèves ne sont même pas encore arrivé alors je te propose de faire le tour des installations avant que la cloche ne sonne. "

Finalement Itsuki son père n'avait pas eu une mauvaise idée en rédigeant cette lettre tamponné du sceau des Soma. Le jeune homme put flâner un peu, et décida lorsqu'une affluence entra dans le lycée, de rester discrètement dans le salle des professeurs. La cloche sonna et les couloirs se vidèrent. Enfin lui aussi allait pouvoir gagner sa place dans sa nouvelle classe. Marchant bien derrière Katsuya sensei, il attendit que l'on lui dise d'entrer pour pénétrer dans la classe. Un mouvement d'énervement paru dans la classe lorsqu'ils virent l'allure du nouvel étudiant.

" Présente toi.
-Je m'appelle Soma Setsuna, je suis le cousin de Gacku et Tsukimi.
"

Une nouvelle fois, un brouhaha, les filles et les garçons s'agitaient. On le fit s'assoir au milieu de la classe et Setsuna désapprouva intérieurement ce placement. Il était...pile au centre de l'attention ! sa nuque bourdonnait à cause des regards que l'on lui portait et c'était presque étouffant ! le dragon conserva son sang froid, son visage calme et sa respiration régulière. Faire des arts martiaux lui avait appris à se contrôler et à faire face quoi qu'il arrive.

_______________________________________________

Fin des cours... et Soma Setsuna a étrangement disparu une fois que la cloche eut sonné. Il a en faite déguerpis avant que tout le monde ne s'en rende compte. Il n'avait pas très envie de se faire harceler, en tout cas pas dès le premier jour. Sortir des couloirs ne fut pas une mince affaire, il ne voulait pas avoir une attitude excessive mais au bout d'un moment il fut bien obligé de se retourner et de lancer un " laissez moi tranquille " de sa voix grave qui figea toute l'assemblée. Voila, on le prenait pour un mauvais garçon...ou quelqu'un dont l'aura n'était pas approchable...


* c'est surement mieux ainsi *

Il voulut chercher un peu de calme à la pause déjeuner, manger avec Gacku ne serait pas pour aujourd'hui, son père lui avait préparé un bento et il n'était pas question de ne pas le manger. Caché sur le toit du local sportif, la vue était belle. Le soleil éclairait les terrains de foot et de tennis, et lui à l'ombre pouvait agréablement contempler le spectacle. Comme à son habitude, Itsuki le papa gaga en n'avait fait trop. Un plateau d'entrée, un plateau principal et un plateau de dessert... de quoi caler le dragon jusqu'au lendemain matin oui !

En entrée c'était des petits nems royales à la crevette encore très croustillant accompagné d'omelette mélangé à du jambon français, délicieusement salé et s'accordant parfaitement avec l'œuf. En plat principal il y avait des nouilles blanches et plates sautés au bœuf et au coco plat avant quelques cacahuètes dessus. Pour désert il y avait des takoyakis et aussi des o-dangos. Sans doute avait-il envisagé que son fils partage avec quelqu'un car Setsuna trouva une seconde paire de baguette. Soupirant en prenant les siennes, il prit un bout d'omelette et le porta à ses lèvres.


* excellent comme toujours, mais la prochaine fois, je préfèrerai faire la cuisine à sa place *
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:28

Un peu plus tôt ce matin, Ikuto était sorti de chez lui le sourire aux lèvres, pensant qu'il allait de nouveau surprendre Mademoiselle Chaton à la fin des classes. En faite, il se trouvait un peu pathétique de ne pas avoir d'autres chats à fouetter. Mais bon, il en avait pris l'habitude et comme s'était marrant, pourquoi pas ? Comme à son habitude, il avait monté sur les toits et s'était couché dans l'ombre d'une bouche d'air climatisé. Il s'endormi presque aussitôt. Lorsque la cloche annoncant l'heure de midi, il se réveilla doucement.

*Je devrais peut être...attends...sa sent drôlement bon...*

Il se leva d'un bond, attiré par l'odeur du bentô de Setsuna. Utilisant son odorat canine, il suivit à la trace les merveuilleuses arômes d'omelettes et de nems. En quelques bonds, il trouva bientôt la source de l'odeur et lorsqu'il vit les cheveux couleur bleu/vert de la personne assise devant lui, il sut immédiatement à qui il avait affaire. Il s'approcha de son cousin et lorsqu'il fut juste derrière lui, stoppa net de marcher.

C'est toi qui a fait tout ça ?

Il s'assit à côté de son cousin, les jambes croisées. Celui-ci avait l'air habituel d'un Soma de sexe masculin commençant ses études. Lui aussi avait du faire face aux gloussements et aux murmures de ses camarades de classe féminin.

Comment sa a été ? Je veux dire... ta matinée ?

Il savait bien à quoi sa avait dû ressembler, mais bon, il trouvait plus poli de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:30

Setsuna n'était pas vraiment surpris de voir Ikuto, il avait bien pressenti la venue d'un de ses cousins, après savoir lequel... pourtant que ce le chien était assez étrange.

" Non, c'est mon père. "

Lui et Ikuto avait le même âge. Que le dragon fusse encore au lycée tenait de circonstances atténuantes, cependant son cousin était vraiment à l'université, alors que diable venait-il faire là à la pause de midi ? Versant le thé pour eux deux, le jeune homme tendit une paire de baguette à Ikuto avant de piocher avec les siennes un bout d'omelette qu'il savoura longuement. Le goût savoureusement salé du jambon se mêlait à celui de l'œuf, c'était une omelette épaisse et légèrement doré, à la mort de sa mère son père était devenu un vrai cordon bleu, et même avant vu qu'il devait faire les repas pour sa femme.

" Les cours sont comme je les avais imaginé. Bruyant, un peu collant, le niveau est tout juste supérieur au école britannique donc je devrais pouvoir suivre normalement. "

Piochant un nem, il but une gorgée du thé jingsen que son père avait encore une fois préparer, non vraiment la prochainement il se ferait à manger lui même, pas pour la qualité car son père l'égalait de loin en cuisine, mais à cause des quantités.

" Et vous cousin Ikuto, que faites-vous dans le coin ? êtes vous venu regarder les lycéennes ou alors venu voir Gacku ou Tsukimi ? "

Très étrangement il aurait penché pour Tsukimi, pourquoi ? même si Gacku et Ikuto semblait assez bien s'entendre, le chien et le chat avait une relation particulière, moins tendue qu'avec la souris mais basé toujours sur du ... mépris ...? il ne savait pas mais c'était étrange et en quelques sortes un peu malsain, déplaisant à sentir près de soi. Et puis il voyait très mal Gacku rendre visite à Tsukimi, il avait très bien cerné leur relations à eux deux.

C'était un avantage d'être comme ça, calme, toujours très distant, il avait un point de vue extérieur à la scène et il était aussi très observateur des moindres signes. Cela n'avait pas été dur à voir que Gack et Tsukimi ne s'entendait pas. Continuant de manger, Setsuna lui fit signe qu'il pouvait aussi profiter du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:15

Il prit les baguettes que lui tendit Setsuna et lui aussi piocha dans l'omelette. Il la mâcha longuement, comme si il voulait en détaillé chaque ingrédient et l'avala finalement, dans un soupir de délectation.

Mes compliments au chef ! Ça a bien meilleur goût que le bentô qu'on achète au supermarché !

Il écouta Setsuna lui parler de son cours et il pensa qu'en vérité, les cours au Japon ne sont bruyant que lorsqu'un sexy étudiant trandfère dans une classe. Même chose pour l'Université en faite. Sa faisait longtemps qu'Ikuto n'y avait pas mit les pieds. Pas qu'il avait quelque chose d'autre à faire, mais il n'en avait pas envie. De toute façon, qui embêterais Tsukimi si il n'était pas là, fidel au poste tout les soirs ? Il failli s'éttoufer lorsque Setsuna lui demanda s'il était ici pour voir les jeunes lycéennes. Il était en train de boire une gorgée de thé lorsque Setsuna lui demanda si il était ici pour voir les lycéennes. Il failli s'éttoufer. Et ce fut la mort lorsqu'il l'entendit prononcer le nom de Tsukimi.

Pourquoi je viendrais visiter Tsukimi ?!

Il avait, sans le vouloir, prit un ton défensif et avait échappé ses baguettes qui passèrent quelques centimètres à côté du visage de Setsuna avant de retomber par terre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:38

Il n'avait cillé lorsque les baguettes passèrent à quelques centimètres de son visage. Son regard d'or implacable se posa sur Ikuto senpai, lourd et indifférent.

" Cousin Ikuto. "

Avait-il visé juste ? c'était un ton vraiment défensif qui avait raisonné à ses oreilles... mais il était peu prudent de s'embarquer sur le point sensible de sa famille. Il avait à peine rencontré son cousin la veille, mieux valait ne pas se disputer avec lui pour des raisons quelconques. Ramassant les baguettes, il sortit une lingette humide que l'on retrouve souvent dans les avions et nettoya celles-ci avant de les tendre à son cousin, propre et à nouveau prête à l'utilisation.

" Vos baguettes. Je passerai le compliment à mon père, il en sera ravis. "

Sestuna piocha un coco plat qui lui croqua sous la dent, provoquant une légère sensation de fraicheur dans sa bouche. Mélangé au nouille blanche et au bœuf encore un peu saignant le tout marié à de la sauce noir, cela provoquait une intense sensation de gourmandise sur la langue. C'était le plat de son enfance, sa mère le lui faisait souvent plus jeune, il adorait les nouilles blanches, plates et larges, un peu pâteuse, collant sous la dent, et le coco plat était son légume préféré, proche cousin des haricots verts. Quant au bœuf... la tendresse de sa chair lui disait que son père, au lieu d'aller au supermarché était directement allé voir un bouché.

* cette manie d'user de son argent...m'enfin... au moins il fait vivre les commerces traditionnelles *

Le jeune homme continua à manger en haussant des épaules.

" Ne me le demandez pas à moi Ikuto Sempai. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

Gacku était content de voir son cousin entrai dans la classe. malheureusement celui-ci fut assis loin de lui. Assit tout au fond de la classe il ne put qu'attendre la pause. Regardant les fille s'extasier, il ricana. il se moquerait surement de son cousin a cause de ça. Mais lorsque la cloche sonna, celui-ci partit rapidement. Gacku tenta de le suivre mais le perdit de vu dans le couloir. Il ratissa l'école au complet mais ne le trouva pas. Pourtant il avait convenue de manger ensemble. son ventre grondait, il avait faim. Il voulut aller manger, mais il se dit que peut-être son cousin s'était perdue en allant au toilette. Il refit plusieurs tour, il eut alors l'idée d'aller voir à l'extérieure. Il longe l'école et les gymnase sans jamais le trouvai. La faim le tiraillait, il avait besoin de ses trois repas par jour pour bien fonctionner. Il abandonna donc ses recherche et alla à la cafétéria. peut-être que certaine fille saurait ou le trouvai ou serait-il assit là a l'attendre. Il ne manquerait pas de lui rappeler qu'il l'avait laisser en plan lorsque les cours reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Loin d'avoir voulu offenser son cousin, Ikuto reprit ses baguettes sans dire un mot. Au faite, il se posait plus ''pourquoi Setsuna-Kun allait au lycée, tandis qu'ils avaient le même âge ?'' Et même chose pour Gack. Dans la tête du chien, personne ne devrais aller à l'école. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait abandonné les cours... et aussi pour éviter les groupies.

Je...je ne suis pas venue rendre visite à qui que se soit.

Son visage avait prit la couleur rouge d'une tomate très mûre. Ses yeux étaient fuyants et il faisait de plus en plus chaud.

Eh merde...Je suis démasquer.

En faite, je ne venais qu'embêter Tsukimi à la fin des classes. On ne peut pas appeler ça une...visite...non ?

Ikuto prit ses baguettes et piqua dans un morceau de boeuf, qu'il amena discrètement à sa bouche. Maintenant qu'il avait failli tuer son cousin à coup de baguettes dans le front, il ne se sentait plus digne de manger dans les mêmes plats que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:14

Comme on doit s'y attendre quand quelqu'un a quelque chose à caché, il le dénie ! Ikuto sempai avait précisément réagi au prénom Tsukimi, bien qu'il aurait pu rendre visite à Gacku, son cousin avec lequel il s'entendait plutôt bien. Après il commença à nier être venu rendre visite à qui que ce soit, et au final, son corps parla pour lui. Le rouge lui monta furieusement au joue et ses pupilles furetaient de droite à gauche nerveusement. Même le plus naïf des hommes aurait été capable de voir qu'il mentait. Lui même fini par se trahir, se rendant peut être compte qu'il en avait déjà trop dit et que cela ne servait plus à rien de le cacher. Par contre, il le formula différemment.

" Si cela est votre vision des choses Sempai, alors ce n'est définitivement pas une visite. "

Setsuna eut un sourire doux à l'égard de son cousin et lui versa une tasse de thé tiède dont les brins flottaient calmement à la surface. Inutile de perturber sa nouvelle connaissance ainsi. Il n'avait pas voulu à la base toucher un sujet sensible, cela l'étonnait un peu au fond. Enfin...

" Ikuto sempai, ne vous gênez donc pas pour manger. Mon père a l'idée de la démesure, autant en affaire qu'en cuisine. Je ne parviendrai pas à tout finir, et à moins de gâcher ce repas qui nous est donner, je vous propose de partager. "

D'un geste de main, le Dragon encouragea le Chien à piocher dans les barquettes en bois, en même temps que lui prenait dans sa bouche ces pâtes blanches et succulentes. Au fil du repas la barquette des entrées se vida complètement, et il en restait peu dans celle du plat principale. Les deux cousins allaient passer au dessert lorsque Setsuna leva le nez et sortit alors de son sac, une troisième tasse qu'il remplit de thé.

" Tsukimi-san, j'espère que vous aimez les o-dangos. "

Après avoir dit cela, il en saisit justement en un pour le porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:38

Tsukimi avait passé une journée tranquille à l'école, enfin aussi tranquille qu'elle pouvait la passer. Car un Soma ne passe JAMAIS une journée tranquille là où il est. Surtout pas lorsqu'il est dans une école. Non seulement il fallait faire attention au sexe opposé et au fait de ne pas tomber sur une personne qui vous prendrait pas inadvertance dans les bras et se transformer en animal devant des centaines d'élèves. Et il fallait également laisser passer les regards curieux ou amoureux qui restaient posés sur eux toute la journée. Il fallait également regarder le sexe opposé tenter des approches ou faire des avances envers sa propre personne. A vrai dire, pour ce qui concernait sa propre classe, elle était tranquille. Les filles ne l'aimaient pas beaucoup mais avaient trop peur d'elle, surtout depuis qu'elle avait fait une prise d'art martial à l'une d'entre elle, et elle avait toujours réussi à tenir les garçons à distance avec son comportement de misanthrope. En gros, elle entrait en cours et disparaissait juste après la sonnerie, sortant hors de la classe comme s'il y avait un monstre à ses trousses. Euphémisme en sachant qui était le monstre dans l'histoire.
C'étaient les garçons des classes au-dessus qui lui posaient plus problème. N'étant pas dans sa classe et ne sachant pas grand chose d'elles, ils remarquaient tout de même sa beauté et semblaient bien se ficher de son plus jeune âge. Quant aux plus jeunes, elles les impressionnait trop pour avoir de leurs avances.
Pourtant, un jeune homme, Ota Jiro, le nouveau de la classe, lui rafraîchissait un peu ses journées. il était mignon à s'occuper d'elle comme un chat, bien qu'elle n'appréciait pas trop le faite qu'il veuille lui mettre tout le temps des trucs dans les cheveux. Cependant, le jeune chanteur des Byakuya avait une telle innocence que ça lui redonnait du sourire. Peut-être aurait-elle été comme lui en d'autres circonstances?
Cependant, ce jour-là, le chat n'avait aucune envie d'être l'animal du chanteur et voulait rester seule. Elle se demandait aussi comment son "nouveau" cousin passait sa première journée de cours. Il devait avoir eu faire face aux japonais et japonaises intrigués par sa couleur de cheveux et surtout à la critique des professeurs qui ne voulaient pas avoir des choses trop extravagantes dans leur école. Mais elle espérait qu'il s'en sortirait bien.
Montant à son habitude sur le toit de l'école pour manger son bento préparé en vitesse le matin, c'est à dire deux tranches de pain tartinées vu que ce matin-là elle s'était réveillée bien trop tard, et avait aperçu sur le toit de la salle de sport une silhouette. Tsukimi plissa les yeux pour regarder qui c'était, et en voyant une tête verte elle sût immédiatement que c'était le Dragon qui se trouvait là-bas. La jeune fille sourit. Alors comme ça il avait eu besoin de s'isoler? Il était seul... t pourtant, une autre silhouette le rejoignit rapidement. De là où elle était, la jeune fille ne parvenait pas à distinguer qui c'était, même pas une caractéristique propre à quelqu'un qu'elle connaîtrait. La jeune fille engloutit ses bouts de pains et se décida à rejoindre son cousin du Dragon.
Elle sauta alors d'un toit à l'autre, sans bruit, pour finalement atteindre celui de la salle de sport. Voyant alors qui était avec son cousin Dragon, elle hésita. Elle n'avait aucune envie de voir le chien maintenant. cependant, avant qu'elle ne puisse partir, Setsuna releva la tête et à son grand dam, la vit.
Le chat n'eut alors pas d'autre choix que de s'approcher de ses deux cousins et de s'assoir près de Setsuna, prenant avec un sourire reconnaissant la tasse de thé qu'il lui avait servi. Elle s'assit en tailleur, prenant bien soin que sa jupe cache les parties gênantes qui pourraient être vues et prit la parole, jetant un rapide coup d'œil à Ikuto.

"Bonjour Setsuna-sempai, Ikuto-sempai. Je suis ravie de vous voir... Merci pour le thé!"
La jeune fille bu une gorgée de thé et se mit à sourire. C'était très bon. A vrai dire, délicieux. elle n'avait jamais bu de thé aussi bon. Même à la résidence principale personne ne faisait un thé comme ça!
"Ce thé est vraiment excellent! Dites-moi Setsuna-sempai, votre première journée ici ne se passe pas trop mal?"
Le chat bu encore une gorgée et regarda Setsuna droit dans les yeux. Malgré Ikuto, malgré cette aura que dégageait le Dragon elle se sentait étrangement... bien. Ce cousin la mettait en confiance simplement par sa présence. Peut-être parce qu'il lui montrait une gentillesse qu'aucun autre cousin ne lui avait montré ou parce qu'il était simplement calme et serein et que cela donnait à Tsukimi confiance en Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:16

[HRP : Pas trop d'inspiration, je suis trop confuse en ce moment, merci Mad. Chaton !]

Son estomac fit trois tours lorsque Setsuna prononça le nom de Tsukimi. Il vit qu'elle avait hésitez quand elle l'avait vu, ce qu'il trouvait normal après ce qui s'était produit le soir d'avant. Même lui se sentait légèrement mal à l'aise. Pour cacher son malaise, il piocha un gros o-dangos et le mit dans sa bouche. En essayant de l'avaler tout rond, il failli s'éttouffer. Il prit une bonne gorgée de thé et décida finalement de se calmer.

Vraiment bon se que ton père a fait Setsuna.

Toussote, toussote.

Je...salut Madm...Tsukimi.

Il reprit une gorgée de thé en regardant Tsukimi et Setsuna, puis ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:17

Setsuna parut réfléchir avant de sourire et de prendre une nouvelle bouchée d'O-dango.

" Je suppose que pour une première journée d'un Soma maudit, elle se passe plutôt bien. Toutefois les cours ne sont pas fini, alors nous verrons bien ce soir. "

Les boules de riz gluants sucrés dans sa bouche dégageait une saveur douce, infiniment douce, comme une petite gourmandise. Setsuna aimait bien les choses sucrés, il aimait bien aussi le salé mais avait quelques préférences pour les gourmandises sucrés asiatique. Il adorait par exemple, les pains blanc chinois, nature ou fourré avec du jaune d'œuf et de la pâte de graine de soja. Il adorait la gelée de coco, et aussi, les petits beignets fourrés au haricot rouge. On pouvait considérer le jeune homme comme étant en faite, un gros mangeur. Il ne prenait cependant pas de poids, surement à cause de ses exercices physiques régulier.

Il regarda Ikuto s'étouffer, bafouiller, il cru même percevoir l'ombre d'un " madame " sortir entre ses lèvres. Madame ? drôle de façon d'appeler sa cousine, n'étant pas mariée d'ailleurs. Le dragon avait dû voir juste, quelque chose à propos de Tsukimi et Ikuto. Peut être plus profond que la taquinerie car pour l'instant il ne voyait rien de tout cela, il voyait juste un jeune homme profondément troublé.


" Ma mère étant morte lorsque j'étais encore très jeune, il a dut apprendre à faire la cuisine pour moi. Il est devenu un papa au foyer voyageur dira-t-on. "

Cependant son père ne savait cuisiner que japonais, au contrario de son fils qui avait eu tout le loisir d'apprendre quelques plats dans les autres pays. Son père n'avait pas cherché à apprendre, peut être y avait-il un brin de nostalgie vis à vis de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:52

[HRP: De rien mon chien <3 Et Setsuna, c'est pas Madame mais Mademoiselle qu'il voulait dire XDD]

La jeune fille sourit légèrement en voyant Ikuto si gêné. Devant leur cousin, il n'osait pas l'appeler par le surnom qu'il avait inventé. C'était mignon. La jeune fille rougit en secouant doucement la tête. elle ne devait pas penser à ça. Pas maintenant. Surtout en SA présence. Et en celle de l'un de leur cousin. Même si Setsuna semblait bien se ficher et probablement... avoir déjà comprit. Après tout, étant tellement calme, il devait voir beaucoup de chose. Et son comportement était.. bizarre et assez éloquent. Le faite de rougir lorsqu'elle voyait Ikuto et lorsqu'il prononçait son nom n'était pas vraiment discret. Il fallait qu'elle arrête un peu.
La jeune fille se concentra à nouveau sur son cousin du Dragon et hocha doucement la tête lorsqu'il parla de sa journée. C'est vrai qu'être un Soma maudit n'était pas facile lorsqu'on était encore en étude. Après non plus probablement. Toujours tout le monde qui vous gravite autour. Parce que vous êtes doué, intelligent, beau... comme si on avait demandé ça! La jeune fille avait l'esprit qui s'absenta un instant dans ses petits songes avant de se faire "réveiller" par la voix de Setsuna qui annonça que c'était son père qui cuisinait et qui avait tout préparé et ce, depuis la mort de sa mère. Alors ainsi, il n'avait plus de mère non plus... Mais c'était probablement un cas de figure tout à fait différent!

"Eh bien, Setsuna-sempai, votre père fait un thé vraiment succulent. Félicitez-le de ma part s'il vous plaît..."
La jeune fille bu encore quelques gorgées du thé, fermant les yeux en savourant la saveur. C'était délicat et à la fois bien relevé. elle n'avait jamais encore goûté un thé de ce genre! Quel cuisiner formidable devait être le père du Dragon! La jeune fille rouvrit doucement ses yeux et ils tombèrent immédiatement sur Ikuto. elle le fixa pendant un moment, avant de devenir à nouveau rouge et légèrement détourner le regard, tentant de se calmer.
"Ahem... Dites-moi Setsuna-sempai, désolée si cette question est indélicate pour vous, mais... comment était votre mère avec vous?"
La jeune fille planta ses yeux dans ceux de Setsuna. Elle savait qu'en général les mères (ou les pères) rejetaient leurs enfants ou étaient si hypocrites en faisant semblant de les aimer, mais elle avait toujours cherché parmi les parents des maudits une mère aimant réellement leur enfant. Sans le surprotéger, comme le faisait le père de Tsukimi. Juste l'aimer normalement. Et à vrai dire, elle n'avait trouvé encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:25

[ je me permets de répondre maintenant, après c'est à Ikuto ]

Setsuna hocha de la tête lorsque Tsukimi lui demanda de faire passer ses compliments au chef, il imaginait déjà la mine ravi d'Itsuki, se dandinant de droite à gauche un air de père stupide. La question suivant, le visage du dragon se figea légèrement avant de devenir songeur. Par son père, il avait entendu beaucoup de chose sur les autres familles maudites. Il avait entendu parler des pères et mères rejetant ou surprotégeant leur enfants, de ceux qui font semblant d'aimer, longtemps il s'était demandé si ses deux parents étaient eux aussi hypocrites. Après tout ! Setsuna était bien lui aussi un maudit, quelqu'un se transformant en quelque chose d'abjecte après avoir été en contact avec quelqu'un du sexe opposé ! cependant, il se souvint alors, de ce que lui dit son père, il avait six ans et venait tout juste d'entrer à l'école primaire allemande.

" Mon fils, tu vois cette photo ? elle est la preuve que ta mère t'aimait. Vois son sourire. Ce sourire là, elle ne me l'a jamais donné, elle l'a réservé pour toi et uniquement toi. Ta mère t'aimait, maudit ou pas. Et moi aussi je t'aime, tu es mon fils, mon seul et unique fils dont je suis très fier. "

Le dragon eut un sourire mélancolique, fouilla dans sa poche et sortit de sa poche une photo de famille qu'il gardait toujours sur lui, comme un talisman. La photo d'une mère portant dans ses bras avec un sourire énorme et joyeux, une sorte de lézard blanc par plus large qu'une main, pas plus qu'un bras, avec une petite crinières bleutés et des toutes petites cornes. Tout deux assis dans une piscine gonflable avec son père en arrière blanc les arrosant avec un tuyau d'arrosage. Setsuna regarda la photo un moment avant de la tendre à ses cousins. Il pointa du doigt la femme blonde au yeux bleus et à la peau si blanche.


" C'était ma mère. Et avec moi elle a toujours été comme si cette photo. Rieuse, inventant toujours de nouveau jeu, adorant me transformer en dragon. Elle dormait parfois la nuit avec moi, je restais transformé contre elle jusqu'à l'aube. J'avoue avoir été parfois une peluche et un animal de compagnie, mais on a toujours été heureux, et je sais qu'elle m'a toujours aimé, aimé comme une mère aime. "

Sa famille... il était heureux d'avoir eut une mère comme elle, et d'avoir un père comme Itsuki, c'était ses deux précieux parents qui veilleraient toujours sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:28

Il y avait déjà un moment que le chien s'était perdu dans ses pensées. Il ne voulait pas penser à autre chose que la nourrirture qu'il ingurgitait, si bien que sans le vouloir, il se coupa un peu de la disscussion. Lorsque Tsukimi demanda à Setsuna comment était sa famille, il sortit de sa rêverie pour écouter attentivement la réponse. Son cousin avait l'air d'avoir de très aimables parents. Pour les Soma, habituellement, soit l'un ou les deux parents rejettaient totalement leur enfant, soit ils le surprotégeaient. L'entendre dire que sa mère et son père étaient deux personnes tout à fait aimables lui semblait surréaliste. Lui que son père avait toujours royalement ignoré, il s'en trouva un peu jaloux.

Eh bien...c'est plutôt rare non ?

Il regarda les plats restants, poussa un léger soupir et déposa ses baguettes dans un plat vide.

Je suis ra-ssa-sié.

Sentant son ventre plein, il se donna un petit élan et se coucha sur le dos, les jambes repliées. Le soleil lui tapait désagréablement dans les yeux, alors il se rassit en tailleur. Ses yeux se posèrent sur elle. Oubliant totalement qu'il ne voulait pas penser à la soirée de l'autre jour, il se à en revoir les images. Pourquoi elle le lui avait montré à lui ? Il avait trop voulu jouer avec elle et maintenant il en subissait les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:47

Tsukimi observa la photo en souriant. Oui, c'était plutôt rare et même plus que rare. A vrai dire, Tsukimi était plus que jalouse. Elle sourit tristement avant de regarder la forme de Dragon de Setsuna. Il était vraiment joli. Vu que c'était une image de quand il était jeune, Tsukimi s'imagina comment il devait être maintenant. elle ferma un moment les yeux et se l'imagina. Grand, fort, majestueux... La jeune fille ouvrit les yeux en souriant, puis elle observa Setsuna.
"Je dois avouer que je suis jalouse, sempai. Votre père cuisine magnifiquement bien, il vous aime et vous avez eu une mère belle et aimante... Et je dois avouer que votre forme animale est assez impressionnante!"
La jeune fille observa Ikuto qui se disait rassasié. La jeune fille n'avait mangé que deux tranches de pains mais et avait encore faim. Ne voyant pas d'autres baguettes et voyant qu'Ikuto avait déposé les siennes, Tsukimi les prit timidement et prit un peu de nourriture, fermant les yeux en dégustant soigneusement ce qu'elle avait prit. Oui, c'était vraiment excellemment bon. Et dire que son père à elle savait à peine faire cuire des nouilles instantanées! D'ailleurs, c'était un peu les seules choses que Tsukimi mangeait, ne sachant pas mieux cuisiner que ça. La jeune fille regarda avec envie la nourriture avant de prendre encore un o-dango, souriant une fois l'avoir finit. Du coin de l'œil, elle observa Ikuto se coucher, puis se relever et la fixer. La jeune fille rougit immédiatement et regarda ailleurs. Pourquoi es-ce qu'il la regardait? Était-il... contrarié? A cause de l'autre soir?
Le chat se racla la gorge et déposa ses baguettes. Elle avait envie de vomir en se rappelant les images de l'autre soir. Dommage pour le repas... Elle regarda Setsuna, puis Ikuto et pour finir se leva pour aller vers le bord du toit et monter dessus.

"Ikuto-sempai, que faites-vous là en faite?"
La jeune fille se retourna soudainement, faisant face à ses deux cousins, toujours à l'équilibre sur le bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

Setsuna se frotta la nuque.

" Je ne sais pas. A vrai dire je ne me suis plus transformé depuis mes dix ans. "

Aussi incroyable que cela puisse paraître c'était bien vrai. Le garçon ne s'était pas transformé depuis longtemps déjà et son apparence maudite lui restait plutôt inconnu. Peut être avait-il...grandit ? peut être, après tout on dit que la forme animal des maudits vieilli en même temps que le maudit, donc sa forme de Dragon avait dû prendre également un grand coup de croissance. Le silence s'installa.

Tsukimi était montée sur le rebord du toit et y tenait en équilibre, bien qu'il n'appréciait pas une telle prise de risque, il se doutait bien que le Chat avait bien plus d'équilibre que lui. Maintenant tout se passait entre Ikuto et sa cousine, quelques part il se sentait un peu indiscret et surtout pas à sa place sur ce toit. Lui qui y avait posé le pied en premier se trouvait presque chassé par la tournure des évènements. Enfin, Setsuna se contenta de ranger les barquettes de nourritures dans son sac avec les couverts et les tasses vidés. Il ne restait plus de thé alors ne ce n'était même pas utile de les laisser là. Une fois fait, de sa poche, il sortit une cigarette de sa poche et la porta à sa bouche, mordillant doucement le bout entre ses lèvres. Il n'allait pas l'allumer en présence de ses cousins, ce serait malpoli, mais pour l'instant le goût du filtre sur sa langue lui apportait un sentiment rassurant presque nostalgique. Adossé contre le mur du toit, il ferma ses yeux dorés, se coupant de la conversation.


* Mh...demain soir Kendo...après demain premier jour à mon baito... il faut que je fasse le ménage et les devoirs d'abord. *

Il glissera ses doigts derrières son oreille et les y laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

Lorsque Setsuna dit qu'il ne s'était pas transformé depuis ses dix ans, Ikuto eu un petit rire. Il savait bien qu'un jour ou l'autre, et ce jour étant surement très près, une certaine fille viendrait lui déclarer son amour et POUF, un joli dragon apparaîtrais devant ses yeux, lui causant un très gros choc post-traumatique. Il ressenti alors un sentiment proche de la panique quand Tsukimi monta sur le rebord du toit. Cette poussé d'adrénaline le fit lever debout mais lorsqu'il se rapella ses prouesse de la veille, il se rassit, découragé qu'elle mette aussi légerement sa vie en danger. Il reporta alors son attention sur son cousin.

Ne vous inquiétez pas pour votre transformation car vous la reverrez bientôt, j'ai l'impression. Les filles de ce lycée sont prompts aux déclarations dramatiques et lorsqu'elles en auront l'occasion...

Son regard lança alors des flammes et son sourire devint malsain.

...elles vous sauterons dessus avant même que vous les sentiez approcher. Surveillez vos arrières, Setsuna-san, ou vous en subirez les conséquences...

Et son visage redevint normal. Cela n'arrivait pas souvent qu'Ikuto montre sa deuxième ''personnalité'' (privilège habituellement réservé à Tsukimi), mais quand il le faisait, il dégageait comme une aura maléfique. Tsukimi daigna alors lui addresser la parole. Ce qu'il faisait ici ? Il leva les yeux vers Setsuna, qui LUI, savait vraiment pourquoi. Ikuto était sur, qu'avec autant de recul et de sereineté, il avait lu en lui comme dans un livre ouvert. Il regarda alors le ciel et dit très vite:

V'nu voir Gack.

Il jeta un regard du coté de Setsuna, l'avertissant silencieusement, sachant que son cousin était au courant de ses plans. Ou plutôt de ses ex-plans. Ou encore des ses plans futurs, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:54

Setsuna haussa les épaules et se leva en époussetant son pantalon de toile. Il affichant un sourire léger et affectueux vers son cousin, bien que celui-ci quelques instants plus tôt avait dévoilé une mine qui aurait pu faire frissonner tous les dragons du monde. Il n'y avait pas été insensible bien sure, mais n'avait pas été perturbé non plus.

" Ne vous en faite pas pour moi, Ikuto-sempai. Les gens comme nous savent bien comment éviter les gens. Je saurai surement me tenir assez éloigné du sexe féminin. "

Le jeune homme rangea ses affaires silencieusement et posa son sac sur son épaule. Il salua les deux jeunes gens avec respect avant de détourner les talons, tranquillement il s'avança vers le rebord et se laissa tomber sur la rampe du toit, sa main agrippa la barre et son pied se posa contre la surface métallique. Il se laissa glisser jusqu'en bas avant de reprendre sa route tranquillement. Setsuna aurait bien voulu partir à la recherche de Gack, mais c'était se mettre assez à découvert. Il songea à aller lui rendre visite le soir en rentrant, ils habitaient tout deux à la résidence principale alors cela serait assez facile de se faufiler jusqu'à la demeure du rat !

* j'espère qu'il me pardonnera de mon absence du midi ! *

Ses pas le portèrent jusqu'à l'intérieur du bâtiment, il disparut par la porte et fut à nouveau visible vers les salles de musique. La dragon se posa contre les portes pour écouter les mélodies sortir jusqu'à la sonnerie. Son esprit était remplie de symphonie mais aussi d'un morceau qu'il s'était plu à beaucoup écouter ces temps-ci, Heart beat du groupe Kelun, un morceau qui alliait à un passage les violons, cela lui plaisait vraiment beaucoup. Bien qu'amatteur de musique classique... il n'en restait pas moins un grand rockeur dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:10

[HJ: Setsuna, tu es sorti du topic ou pas encore?]

Tsukimi, sur son petit rebord, sourit à la remarque de Setsuna quant à sa transformation. Il ne s'était pas transformé depuis huit ans. C'était une période extrêmement longue et c'était admirable qu'il ait réussi à échapper aux femmes et leur montées d'hormones soudaines si longtemps. Pendant que la jeune fille marchait de longe en large, en équilibre, elle s'imagina, d'après la photo qu'il avait montré de sa transformation passée, à quoi pouvait bien ressembler le Dragon actuellement. Car les transformations "grandissent" en même temps que les maudits. Alors Setsuna devait être un énorme dragon. Cela devait être impressionnant.
En sentant le soudain changement d'atmosphère, Tsukimi faillit perdre l'équilibre. Elle savait que c'était le côté quelque peu mauvais d'Ikuto qui faisait cet effet-là. En temps normal, elle avait l'habitude de sentir cette atmosphère oppressante autour d'elle lorsqu'elle était en présence d'Ikuto, mais en général, devant les autres, il semblait réprimer cette partie de sa personnalité. Alors elle fut surprise de le voir se dévoiler ainsi devant Setsuna. Mais comment lui en vouloir? Le Dragon avait quelque chose de spécial, quelque chose qui vous donnait envie de lui faire savoir tous vos secrets.
Lorsque le chien daigna enfin lui répondre, la jeune fille fut surprise. Venu voir Gacku? Le rat? Alors comme ça le chien s'entendait avec le rat? Enfin, ce n'était pas impossible après tout. Elle n'en savait rien, le chat n'allait plus très souvent à la demeure principale de toute façon.
La jeune femme vit alors Setsuna se lever, puis partir, trop tard cependant. Il était déjà trop loin pour qu'il puisse entendre son au revoir et elle n'avait aucunement envie de crier et ainsi ameuter toute l'école. Sur le coup, la jeune fille s'en voulut, mais elle se rendit vite compte qu'elle était à présent seule avec Ikuto. Toute seule avec Ikuto...
Le chat descendit de son perchoir et s'assit près du chien, le regardant du coin de l'œil avant de prendre son casque qui était posé sur sa nuque et de le poser sur les oreilles de son cousin, appuyant sur la touche play de son MP3, mettant une musique qu'elle n'avait pas arrêté d'écouter de la semaine: Shake It de Metro Station. La jeune fille fixa alors son cousin, attendant une quelconque réaction de sa part, que ce soit par rapport à la musique, ou à son geste. La jeune fille avait des mots qui lui avaient brûlé la langue il y a quelques instants, d'où son geste. Il lui était impossible de dire tout ce qu'elle pensait à Ikuto. elle mit alors le volume à fond, chuchotant alors de sa voix la plus faible:

"Je t'aime Ikuto..."
Elle baissa le volume à un niveau normal. Comme ça, Ikuto ne l'avait pas entendue... N'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:05

Voyant Setsuna s'éloigner, il fut soudain pris d'une étrange angoisse intérieur à se retrouver seul avec elle. Ne comprenant pas vraiment pourquoi, il resta assis dans l'attente qu'elle parte aussi, mais au lieu de cela, elle s'approcha. Lorsqu'elle enleva ses écouteurs et les lui mit sur les oreilles, il eu peur qu'elle le frappe ou quoi que se soit, il eu donc un petit mouvement de recul, mais presque imperceptible. La musique venait de partout autour de lui et lorsqu'elle monta le volume, il eu envie de retirer les écouteurs. Il n'en fit pourtant rien. Il le va vers Tsukimi un regard de douleur qui se voulait comique, mais qui se transforma en rictus lorsqu'il vit ses lèvres remuées. Il n'avait rien entendu, puisque la musique lui tranchait les tympans en milliers de petits morceau mais il se doutait bien qu'elle ne voulait tout simplement pas qu'il l'entende. Lorsque la musique revint à un niveau normal, il se leva et glissa les écouteurs sur sa nuque.

Qu'est ce que tu as dit ?, demanda-t-il tout bonnement.

De son mètre soixante-dix, il la surplombait de quand même assez haut. Il se mit machinalement à détailer son visage. Elle était si petite, si...si...si quoi ? Il en avait des maux de tête à penser comme ça. Habituellement, il aurait ricaner et dit que sa musique sonnait comme une merde, mais il en était incapable.

*Eh merde. Tu vas pas me dire que t'es tomber amoureux sale chien bâtard.*

Et pourquoi elle, elle ne faisait rien pour essayer de s'enfuir. Il avait envie de lui crier des conneries, seulement pour qu'elle parte. Il revu en détails les évenements de la soirée précédente...sa transformation, l'odeur ignoble et son appartement en ruines. Les murs trop blancs. Si il ne l'aurait pas suivi, il ne se retrouverait pas dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:56

Tsukimi fût soulagée de voir le visage d'Ikuto se transformer d'une expression douloureuse et quelque peu comique en un point d'interrogation. Vraiment un point d'interrogation. Un gros, énorme point d'interrogation était collé sur son visage. C'était à la fois marrant et un énorme soulagement pour la jeune fille. Le faite qu'il lui demande ce qu'elle avait dit la conforta encore plus. Il ne l'avait pas entendue. Pour tout de même répondre à sa question, elle dit d'un ton décontracté et légèrement absent:
"Oh, je ne disais rien sempai, je me parlais à moi-même..."
Le chat sentit son œil droit ciller légèrement. Cela lui faisait toujours ça, lorsqu'elle mentait. Peu de gens avaient remarqué cela, notamment parce qu'elle ne ment pas si souvent que ça, mais également parce que personne ne la regardait vraiment. en faite, le chat vivait mais n'existait pas vraiment aux yeux des autres. Le Dieu le savait, ce petit défaut de lorsqu'elle mentait, mais son ère pas. Bien que ce soit à lui qu'elle ait le plus mentit ces dernières années. Mais lui, il ne la regardait jamais dans les yeux. Probablement par honte de ce qu'il avait crée, par peur... Tsukimi espérait de tout cœur qu'Ikuto ne connaissait pas ce petit défaut, mais pourquoi le connaîtrait-il? Il était souvent là à l'embêter, mais pas à l'observer...
"Désolée pour la musique, mon doigt à glissé, je n'a pas intentionnellement mit le volume plus fort... Vous n'avez pas trop mal aux oreilles?"
La jeune fille observa son cousin, la tête légèrement penché sur le côté., Son œil droit cilla encore une fois. Encore un mensonge. Évidemment qu'elle avait mit le volume à fond intentionnellement... Tsukimi faillit de gratter l'œil avec l'index, mais elle avait peur qu'Ikuto ne remarque alors ce petit secret du mensonge qui l'ennuyait un peu. Parce que quiconque savait ça, pouvait savoir quand elle mentait. C'était largement ennuyeux.
La jeune fille se pencha vers Ikuto et reprit doucement ses écouteurs de la nuque de ce dernier, en effleurant la peau de sa nuque. La jeune fille ne put s'empêcher de sentir le parfum du chien qui sentait tout autre qu'un chien. Il sentait bon. Pas comme ces chiens qui aboyaient contre tout et qui sentaient très mauvais à force de se rouler dans la boue ou dans la saleté. Non, ce chien là sentait bon. Ce chien là était très certainement très très propre... Quelle ironie, le chat amoureux du chien. C'était comme si l'agneau tombait amoureux du loup. Stupide chat.

"J'espère que la musique vous a au moins plu... Sinon j'en suis désolée."
Son œil ne bougea pas. De toute évidence, ce n'était pas un mensonge. Elle était vraiment désolée si cela ne lui avait pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:19

Ikuto n'en croyait pas un mot lorsqu'elle disais que son doigt avait glissé. Elle l'avait fait intentionellement dans le seul et unique but qu'il n'entende pas les mots qu'elle avait prononcés. Ikuto pensa que c'était dans ces moment là que l'on aimerait être capable de lire sur les lèvres. Le chien dû se pencher légerement lorsqu'elle voulue reprendre ses écouteurs, se qui lui fit dresser le poil sur la nuque. Ce frôlement n'avait certainement pas été voulu de la part de Tsukimi, mais il avait fait l'effet d'une bombe atomique dans la tête d'Ikuto. Maintenant le cerveau en bouilli (à cause de l'attaque nucléaire du chat) il ne put s'empêcher de bégayer lorsqu'elle lui demanda si il avait aimé la musique. Habituellement pour lui c'était plus : The Offsprings, Sex Pistols et Ramones, mais un peu de changement ne tue personne non ?

Bah...c'était...b-bien. Un peu diff-différent de se que j'écoute, maiiis...b-bien.

Maintenant rouge jusqu'aux oreilles et les joues en feu, il regarda ailleurs et failli mourir lorsque la cloche de l'école retentit. Reprenant ses esprits, il se rendit soudain compte qu'elle devrait s'en aller, se qui lui apportait à la fois un grand soulagement et un terrible effroi. Comme si il aurait été bien en sa compagnie, chose qu'il jugeait désagréablement ennuyeuse. Si le Dieu finissait par l'apprendre, il serait dans l'embarras et elle encore plus, chose qu'il jugeait aussi très ennuyeuse. La cloche se fit entendre une deuxième fois quelques minutes embarassantes plus tard, tandis qu'il était perdu dans ses pensées. Il finit soudainement par se rendre à l'évidence, il était amoureux. Que d'analyses superflues pour arriver à un compte rendu évident. Sachant maintenant de quel maux il souffrait, il pouvait reprendre son attitude décontractée et malsaine.

Tu dois y aller je pense. Sinon t'auras des problèmes avec la loi.

Il essaya de se prendre au sérieux pendant quelques secondes, puis finalement un petit sourire apparu au coin de ses lèvres.

Tu sais quoi ? Ce soir je vais te laisser tranquille. Mais si tu t'ennuie, t'auras qu'à venir me voir. Je crois que tu sais où j'habite non ?

Sachant très bien qu'elle ne viendrait surement pas, vu sa haine de la résidence principale, il aurait amplement le temps de se préparer au nouveau jeu qu'il venait d'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

Tsukimi pencha légèrement la tête sur le côté droit et fixa Ikuto. Pourquoi bégayait-il? Serait-il... gêné? Serais-ce sa présence qui le gêne? Es-ce qu'elle était... une gêne pour lui? Après tout, il était venu voir Gacku, non? Alors peut-être qu'il ne voulait pas la voir... Lorsque la cloche sonna deux fois, le chat eut un pincement au cœur. Elle ne voulait pas aller en cours. Elle ne voulait pas partir du toit. Cependant, elle se rendit bien compte que le chien ne la désirait pas à ses côtés à présent. Peut-être, qu'il ne voudrait plus jamais d'elle? Même si c'était pour l'embêter? a cause de ce qui s'était passé l'autre soir? Et puis, qu'elle stupide excuse que de dire qu'elle devait partir car sinon elle aurait des problèmes avec la loi. Aurait-il oublié qu'elle était de la même famille que lui et que ça faisait d'eux des intouchables de ce côté-là? La jeune fille soupira tristement et fixa Ikuto droit dans les yeux. Elle voulu ajouter quelque chose, mais le chien était plus rapide qu'elle et ses paroles la blessèrent encore plus.
Ikuto savait qu'elle détestait la résidence principale et que donc, elle ne viendrait jamais là-bas. Et puis, il ne viendrait pas l'embêter ce soir-là, ce qui signifiait... qu'il l'évitait. C'était clair comme de l'eau de roche. Ikuto évitait le chat. Il ne voulait plus la voir. La jeune fille fixa le jeune homme d'un regard décomposé. A vrai dire, elle était anéantie à l'intérieur... Elle chuchota, d'une voix inaudible, cassée:

"Alors... tu me... détestes..."
La jeune fille détourna le regard du chien et baissa ensuite la tête. Elle ne devait pas pleurer. Ce serait prouver qu'elle était faible. Mais c'était idiot. Idiot car les larmes ne pouvaient pas êtres arrêtées. Les blessures de cœur faites par celui qu'on aime sont celles qui blessent le plus. Et là, le chien l'avait blessée. La jeune fille se releva et effaça de ses joues les quelques larmes qui étaient passées, puis releva la tête et regarda le chien avec un sourire forcé.
"Vous savez sempai... Si vous ne voulez plus me voir, vous n'avez qu'à le dire. Je comprendrais après...elle fixa son bracelet et le tritura un moment avant de relever la tête pour fixer son cousin. Après ça... Vous n'avez pas besoin de vous inventer des excuses pour que je reste loin de vous. Demandez-le moi simplement. Parce que je... je comprends..."
*Et pour toi je ferais tout, parce que je suis un chat stupide.*

La jeune fille se détourna de son cousin et attendit une quelconque réaction de sa part. Tsukimi espérait secrètement qu'Ikuto se lève et l'empêche de partir, ou lui dise qu'elle avait mal comprit ou même... qu'il lui dise qu'il ne lâcherait jamais son jouet. Parce que, quitte à ne pas être aimée, autant être le jouet de celui que l'on aime... non?

[HJ: Mais non elle est pas masochiste xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:01

[HRP: Je suis sûre qu'elle l'est :P]

Elle croyait qu'il la détestait ? Mais non...Bien sûr que non ! Il venait de se rendre compte, au contraire, qu'il l'aimait éperdumment. Il lui sembla qu'il l'aimait déjà depuis des siècles. Toutes ces années à l'embêter, la taquiner, pour le simple plaisir de la voir lever vers lui un regard désespérer ou en colère. Et seul Dieu savait à quel point il pouvait adorer ce regard voilé de rage et de rancune. Elle était si jeune... mais pourtant, on ne choisi pas la personne qui est faite pour nous, non ? Et maintenant, des larmes roulaient sur ses joues par sa faute. La Tsukimi d'avant leur soirée précédente n'aurait pas versé de larme à cause de lui. Est-ce que cela signifiait qu'elle aussi l'aimait. Était-ce ces mots qu'elle avait prononcés plus tôt ? ''Je t'aime.'' Et en plus, elle croyait qu'il se cherchait des raisons pour l'éviter. Quelle sotte, jamais il n'aurait eu autant envie d'être à ses côtés.

Tu m'as mal comprise Mademoiselle Chaton...

Il fit un pas et toucha son épaule de sa grande main. Se qu'il était bon de pouvoir toucher l'être aimé sans que cette main ne devienne une patte de chien. Ses conquêtes précédentes, toutes, l'avaient vu se transformer. Certaines avaient pris peur, d'autres étaient restées près de lui, mais toutes avaient fini par partir, leur mémoire effacée de tout souvenir. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui faire l'amour... Mais il le savait, elle était trop jeune pour s'addonner à ce genre d'activité. Surtout en plein jour et de surcroit sur le toit de son école. Mais l'embrasser par contre...non...pas maintenant. C'était beaucoup trop tôt.

Tu sais bien que je n'ai plus de raison d'être si je ne te taquine pas une fois par jour. Disons que...j'aimerais bien que tu viennes me voir. Pour une fois. J'ai un passage secret qui mène près de la porte extérieure de ma chambre, donc, pas besoin d'utiliser la grande allée.

Et puis comme si il l'avait fait des millions de fois, il la serra dans ses bras, sans penser aux conséquences psychologiques de son geste. SI quelqun les avaient vus, si un Soma les avaient vus, plus précisement, ils auraient surement de gros problèmes. Mais pour le moment, il s'en foutait.

Tu peux répéter se que tu as dit tout à l'heure, quand j'avais les écouteurs sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:54

[HJ: Trop jeune? Elle a que deux ans de moins que lui! xD]

Lorsque le jeune homme lui avait dit qu'elle avait mal comprit, Tsukimi se tourna légèrement vers lui, levant un regard interrogateur. Alors elle s'était... fourvoyé? Un immense sentiment de bonheur la remplit. Elle sourit légèrement, lorsque la main du chien se posa sur son épaule. Le chat frisonna doucement à ce contact puis regarda Ikuto dans les yeux. Les dires du chien la firent alors sourire de plus belle, avant que son cousin le prenne dans les bras.
A ce moment précis, des frissons parcoururent le corps de Tsukimi. Elle était heureuse, vraiment heureuse de ce simple geste. Pas seulement parce que quelqu'un la prenait dans ses bras, pas seulement parce que ce geste ne la faisait pas se transformer, mais surtout parce que c'était celui qui l'aimait qui le faisait. Celui qu'elle avait aimé depuis longtemps, très longtemps avant qu'elle en prenne conscience. Et le faite d'en prendre conscience l'avait rendue très sensible à ce sujet. Trop peut-être?
Cependant, le chaton mit ses bras autour de la taille d'Ikuto. Humant son odeur. Il sentait vraiment très bon. La fraise. Voilà ce qu'il sentait. Une odeur de fraise légèrement vanillée. La jeune fille sourit, avant de se rendre compte de ce qu'il faisaient. surtout, de qui ils étaient. Il était le chien, elle était le chat. Déjà que ça sentait incompatible, chez les Soma ça l'était encore plus. Chez les Soma, Tsukimi devait rester seule. Pour toujours. Et si quiconque apprenait qu'Ikuto l'avait enlacée, ce n'est pas elle qui aurait le plus de problèmes, mais lui. Il aurait des problèmes à cause de lui. La jeune fille repoussa alors violemment le chien, le fixa dans les yeux un instant. Elle ne savait pas quoi dire, face à son geste, elle voulait lui expliquer sans le pouvoir. Il ne devait pas savoir. C'était devenu sa conclusion.
La jeune fille bredouilla une excuse bidon, comme quoi elle devait aller en cours, alors qu'elle était déjà bien en retard, puis partit en courant, sans que le chien puisse la rattraper...


[HJ: je sors donc du topic, parce que dans le topic avec Setsuna, Tsuki' n'a encore rien avoué à Ikuto, et vu que ça vient APRÈS celui-ci, faut que je reste logique! xD Je te laisse donc faire une réponse ici et si tu veux, on se fait un petit RP dans la maison du chien qui se passerait le lendemain de quand Tsukimi a dormi chez Setsuna, cependant je te laisserais commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]   Les premières fois sont les plus difficiles [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Centre-Ville :: Lycée Kaibara-
Sauter vers: