.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:07

Le dragon était passé dans le jardin en trombe, à cette heure-ci l'agitation dans les couloirs était presque nulle mais il fit quand même très attention à ne pas se faire voir. Il essuya même sur le parquet ciré devant sa porte, les quelques gouttes de sang qui coulaient de sa tête. Portant toujours la jeune fille, il ouvrit la porte, entra et la referma à clef. Se savoir verrouiller dans un espace familier était assez rassurant. Laissant échapper un soupire, Setsuna alluma les lumières et alla déposer avec une extrême douceur, la demoiselle sur le canapé du salon. La première chose que son père avait fait en arrivant fut d'aménager à l'Européenne, les meubles avaient été exporté de France ... enfin plus précisément acheté chez Ikea par correspondance. Le canapé de cuir rouge accueillit la jeune fille comme un coussin, la jeune homme se redressa et avança vers la salle de bain.

" Je vais chercher les affaires médicales, attendez quelques secondes. "

Et quand il disait affaires médicales, ce n'était pas la petite trousse de secours mais directement la valise que possède les ambulancier. L'ouvrant, il sortit d'abord un flacon de morphine. Affichant un léger sourire, il tâcha de rassurer la jeune fille.

" Ne vous en fait pas, je sais ce que je fais. En Amérique j'ai été invité à faire un stage de 6 mois chez les pompiers et j'ai été souvent amené à aidé le samu ou les ambulanciers dans leur manœuvre. De plus, il semblerait bien que je sois voué à poursuivre le même métier que le précédent Dragon. Il n'y a pas à s'en faire. "

Tâtant sans être pourtant obscène les côtes de Tsukimi, il repéra les deux côtes lorsqu'elle grimaça. A genou devant elle, le chat pouvait aisément détailler les blessures de son cousin. Une petite écorchure au menton qui donnerait probablement un bel hématome violacé, et aussi, ses cheveux verts si vivement teinté de rouge. Le sang était encore très frais, il en avait tout le front, un filet lui était passé devant les yeux et ses joues portaient encore des traces de frottement avec le tissu du pull de la jeune fille. Des petits morceaux de verre étaient resté accroché à ses cheveux et sur le haut souillé de son kimono.

" Il va falloir que vous enleviez votre haut pour voir si les côtes ont fait une fracture ouverte ou fermé. Dites moi également si vous avez mal ailleurs. "

D'après ce qu'il avait senti, c'était une fracture fermée, mais dans tout les cas il allait devoir appliquer un onguent et lui faire une sorte d'atèle qui l'empêcherait de trop bouger son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

Tsukimi n'avait pas pu protester lorsque le Dragon l'avait reprise puis amenée à la résidence principale de Soma. Elle n'avait pas eu la force de se débattre, mais elle grimaça très très fortement en voyant la demeure principale s'approcher. Elle avait voulu protester pour tant de choses! le faite qu'il courrait, ce qui le faisait encore plus saigner, le faite qu'il la portait, alors qu'il allait encore plus mal qu'elle et surtout, surtout le faite qu'il l'emmenait là où elle n'avait absolument aucune envie d'aller! La jeune fille n'osa pourtant rien dire, car le ton sur lequel Setsuna avait dit qu'il l'emmènerait à la demeure principale était sans appel. C'était un ordre qu'elle accepta sans broncher, alors qu'elle était plutôt d'un naturel rebelle.
Lorsqu'ils étaient enfin arrivés chez le Dragon, la jeune fille resta bouche-bée devant la beauté de ce pavillon. Le design était magnifique et tout était parfaitement arrangé. Le père de Setsuna avait vraiment du goût! La jeune fille remarqua à peine que Setsuna était revenu avec une énorme mallette remplie de choses médicales. La jeune fille ne pût s'empêcher de faire un miaulement de mécontentement. Elle regarda Setsuna avec des yeux de merlan frit, mais dans un sens, elle lui faisait confiance.
Lorsqu'il tâta ses côtes, la jeune fille grimaça de plus belle. Mais elle était moins concentrés sur sa douleur que sur la tête du Dragon. La jeune fille leva des deux mains et effleura la blessure à la tête de Setsuna. Elle entreprit d'enlever délicatement quelques bouts de verre voyants de la tête de son cousin, avant d'entendre qu'il voulait la soigner. La jeune fille grogna puis croisa ses bras devant le buste, les bouts de verre toujours dans sa main droite. elle défia un moment le Dragon du regard, se sentant tout de même bien petite devant son aura d'autorité naturelle.

"Sempai, je ne vous laisserai pas me soigner tant que VOUS vous ne serez pas soigné et que vous arrêtiez de saigner! Je n'ai pas envie de vous voir vous vider de votre sang devant mes yeux!"
La jeune fille baissa les yeux. Devant ce regard jaune, elle avait l'impression d'être une petite fille. Une petite fille devant son grand-frère. D'ailleurs, son cousin avait agit un peu de la sorte. Il l'avait protégée, puis la soignait en dépit de ses blessures. Tout ceci gênait un peu Tsukimi qui n'était pas du tout habituée à ce genre de comportement de la part de ses cousins! La jeune fille releva la tête et fixa à nouveau Setsuna, évitant soigneusement ses yeux, pour ne pas se plier à nouveau à la volonté du Dragon, et gardant la même position pour que son cousin ne puisse pas la soigner.
"sinon, je suis certaine que vous feriez un très bon médecin... J'ai quelque peu mal au poignet, mais il n'est que tordu. Par contre, votre tête, c'est pas du joli. Vous avez encore des fragments de verres dans le crâne et la plaie est vraiment béante! Vous devriez vous soigner tout de suite!"
La jeune fille avait une voix bien plus inquiète que ce qu'elle ne voulait l'avoir. elle était inquiète pour son cousin. Elle qui voulait montrer son sang-froid, c'était raté! Elle paniquait totalement intérieurement pour son cousin. elle ne voulait pas du tout le voir mourir à cause d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

" Tsukimi-chan, ne vous en faite pas autant pour moi. Si je m'occupe de vous tout en sachant que j'ai le cuir chevelu lacéré en tout point c'était que je sais quel sont mes limites. Je suis plutôt résistant et ne mourrait pas aussi facilement. "

Le jeune sourit devant sa mine têtue et fit signe de résignation en levant les mains. Allant chercher un miroir à pied et une coupelle, il se posa assis devant la table basse, une pince chirurgicale en main.

" Cousine, ne regardez pas si vous n'avez pas l'estomac accroché. "

Doucement, la tête à moitié baissé, il commença par extraire tout les morceaux de verres logé dans sa chair. Ce n'était pas mince affaire, de une ses cheveux le gênaient, de deux les sensations commençaient à revenir, l'adrénaline ne courrait plus son sang et la douleur se faisait sentir à chaque fois qu'il fouillait les plaies. Il termina après bien un quart d'heure, il avait retiré 3 grands morceaux et une dizaine de petits. Les blessures recommençaient à saigné mais il nettoya le tout avec une solution. Les plaies fraiches et désinfecté, il prépara une aiguille et du fil de chirurgie.

" Si vous êtes trop inconfortable dit le moi tout de suite et je m'occuperai de vous, je devrai en avoir encore pour dix minutes à recoudre tout ça. "

Ses mains ne tremblaient pas mais une perle de sueur lui courra le long de la colonne vertébrale. Lui aussi aurait besoin d'un peu de morphine tout à l'heure. A la fin il comptabilisa cinq coupures nécessitant 7 points pour d'entre elle, et 4 pour les deux autres. Ne voulant pas laisser sa cousine encore plus longtemps dans l'incommodité, il posa ses instruments et se retourna vers elle.

" Regardons maintenant votre poignet. "

Setsuna le tâta vaguement avant de venir appliquer une crème anti inflammatoire et d'emprisonner celui-ci dans une atèle d'hôpital faite pour. Appuyant sur le coussin avec l'index, pas assez fort pour blesser Tsukimi, il lui imposa son regard doré et sa voix autoritaire.

" Maintenant me permettez-vous de soigner votre blessure la plus grave ? il serait temps, des côtes brisés doivent être douloureuses."

Sur le coin de la table, il avait déjà préparer les crèmes, les bandages, l'atèle, et une seringue ainsi que son coton désinfectant. Après les soins, le réconfort, une petite dose de morphine l'aiderait à se rétablir pour cette soirée en douceur, sans avoir à trop souffrir de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Tsukimi était satisfaite que son cousin ne tente pas de l'obliger à se laisser soigner. Après tout, elle pouvait être vraiment obstinée lorsqu'elle le voulait, mais elle savait aussi que Setsuna aurait su la faire plier facilement et cette pensée était pour le moins déconcertante. Le Dragon était si... gentil.Et un être admirable. Il semblait doué à tout, encore plus que les autres Soma. Mais comme il l'avait dit avant, il ferait un excellent médecin, comme l'ancien Dragon qui était le médecin de la famille. En tout cas, la jeune fille restait admirative en le voyant retirer les bouts de verres un à uns. Il avait un tel sang froid... Mais en le voyant combattre tout à l'heure, elle savait que c'était grâce au kendo. ais elle, même avec les arts martiaux, parfois, elle avait de la peine à garder son sang froid. Comme quoi, être un maître dans un art ne fait pas de vous un sage.
Le chat avait pratiquement oublié les bouts de verre dans sa main droite et elle s'en souvint lorsque son cousin prit une aiguille et un fil pour se recoudre. La jeune fille se dit alors qu'elle jetterait les verres avec ceux que Setsuna avait retiré de son crâne et jeta donc les bouts de verres avant de se remettre dans la même position, observant Setsuna faire. Elle trouvait ça formidable, le faite de soigner les gens. La jeune fille était plongée dans ses pensées, pensant que si elle en avait la possibilité, plus tard, elle voudrait être médecin. Mais avec les quatre ans qu'il lui restait... La jeune fille soupira et c'est à ce moment que Setsuna vint vers elle et soigna son poignet. La jeune fille grimaça en voyant l'atèle.

"Sempai... Je vais devoir garder ÇA combien de temps?"
La jeune fille avait dit "ça" avec une pointe de dégoût. elle qui était encore en roller (parce que personne ne lui avait demandé de les retirer), elle s'imaginait mal rester avec une atèle à faire du roller. Ou même des acrobaties nocturnes. Ou même écrire! La jeune fille fit une légère mine boudeuse, avant de retirer son haut. Setsuna pouvait encore voir les plaies à peine cicatrisées de sa dernière douche après sa transformation devant Ikuto. La jeune fille détourna le regard.
"Sempai, croyez-moi, ce ne sont pas deux côtes cassés qui vont me faire mal à en mourir."
*Même si ça fait un mal de chien... Pardon Ikuto je voulais pas dire ça!*

Évidemment, quand on parle de chien, c'est à lui qu'elle pense! Non mais faudrait qu'elle arrête des fois! La jeune fille observa la réaction de Setsuna par rapport à ses nombreuses cicatrices sur le buste et le dos. Évidemment, elle en avait également sur les jambes, mais ce n'était pas visible actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:16

Setsuna ne fit aucune remarque vis à vis des cicatrices qu'il avait devant lui, cela aurait été mal poli et de plus, peut être qu'il lui ferait se souvenir de chose désagréable ! et cela n'était pas préférable, surtout après l'agression qu'elle venait de subir. Il lui en parlerait une autre fois, peut être, si elle veut bien.

" Vous devrez garder l'atèle pendant 2 semaines c'est plus prudent. Si vous la retirez avant vous risquez d'aggraver l'état de votre poignet. Les côtes, j'ai soigné cela superficiellement pour ce soir mais demain il sera quand même préférable d'aller faire un check up à l'hôpital. "

Le jeune homme posa le haut de sa cousine sur le côté et observa les deux légères boursouflures ressemblant à des bosses encore un peu rouge et n'allant pas tarder à partir sur le violacé. Avec précaution, il appliqua l'onguent froid qui devait soulagé et aidé à guérir à la fois. Une fois fait, lui fit un lourd bandage destiné à d'abord protéger la zone mais aussi restreindre un peu les mouvements. Se levant, il alla jusqu'à sa chambre ou il revint avec l'un de ses t-shirt et un pantalon, tout deux étaient bien entendu trop grand pour la jeune fille mais pour dormir cela suffirait amplement.

" Vous pouvez aller manger dans la salle de bain. Avez-vous déjà manger ? je vais préparer quelque chose. "

Setsuna se chargea de finir son propre bandage autour de sa crâne et son front, cachant aussi par ailleurs chaque mèche souillée de sang. Heureusement que son père ne rentrerait pas avant quatre jours, cela lui laisserait le temps de cacher ses blessures. Il ne pouvait pas se laver les cheveux avant que les plaies ne se soient assez bien fermé, il allait devoir attendre. Allant dans la cuisine, il ouvrit le frigo d'un air songeur. Qu'allait-il bien pouvoir préparer ? lui n'avait pas encore manger donc forcément il avait très faim. Il se décida à quand même y allait léger car avec toute les émotions de la soirée, elle ne devait pas forcément avoir l'appétit grand ouvert. Il fit dorer à l'huile d'olive quelques filets de poisson blanc, plus des pommes de terres en dés préalablement cuit à l'eau pour ne pas en faire des frites. Rajoutant quelques oignons et du poivre, il laissait la bonne odeur de lui d'olive embaumer la cuisine. Il avait choisit de la cuisine portugaise, aménagé plus simple pour l'occasion car il manquait bien des tomates et des poivrons. ( de toute façon il n'en n'avait pas au frigo ) Partageant en part égal dans deux assiettes, il mit le dessert à cuir dans l'autocuiseur pour dresser la table dans le salon, posant couvert boisson plate et salières sur leur table ronde derrière le canapé.

Levant le nez il regarda Tsukimi sortir de la salle de bain.


" Portugais, je ne sais pas si vous allez aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

Tsukimi avait remarqué que le Dragon gardait pour lui les questions sur ses cicatrices. Pourquoi faisait-il ça? Pourquoi était-il si gentil avec elle? Cela lui paressait si étrange si... anormal. Comment faisait-il pour ne pas penser comme tous les autres? C'était si étrange, si bouleversant mais à la fois si... agréable... La jeune fille passa presque sur le faite qu'elle devrait porter son atèle pendant deux semaines et qu'elle devrait passer à l'jôpital. La jeune fille observa simplement Setsuna, ne disant rien. Elle le laissa apposer longent, grinçant légèrement les dents dû à la douleur lorsque Setsuna toucha ses boursouflures, frissonnant à cause de l'onguent froid. Le bandage était serré et lui faisait mal, mais elle ne laissa rien paraître de la douleur, fermant simplement les yeux lorsque Setsuna mit le bandage. Rapidement elle remarqua qu'elle ne pouvait plus beaucoup bouger. Impossible de se déplacer en roller dans ces conditions. Tsukimi grimaça. Pendant que son cousin alla chercher de quoi l'habiller, elle retira ses rollers et chercha des yeux des chaussons. N'en trouvant pas, elle décida de se promener pieds nus et enleva ses chaussettes qu'elle rangeait dans ses rollers. Lorsque son cousin lui dit d'aller dans la salle de bain elle hocha la tête.
"Demain j'irais voir le médecin familial. L'hôpital est trop risqué..."
Elle dit cela avec de l'amertume dans la voix. Voir le médecin familiale équivaut à rester plus longtemps dans al résidence et voir le Dieu. Voilà pourquoi elle ne venait jamais d'elle-même ici. Parce qu'elle devait toujours s'annoncer au Dieu. Et donc recevoir encore plus de blessures que lorsqu'elle était arrivée. Que ce soit physiquement ou mentalement. Au pire, se dit-elle, elle resterais simplement chez elle, faire de l'auto-médication et attendre que ça passe. Au pire, elle appellerait son père à les rescousse. Elle n'avait aucune envie de voir le Dieu ou quelque autre maudit que ce soit. Quoique...
La jeune fille se dirigea vers la salle de bain et mit le t-shirt mille fois trop grands pour elle. ça faisait presque une robe... Elle sourit doucement puis retira son pantalon, en grimaçant lorsqu'elle se baissa à cause du bandage, puis mit le pantalon de Setsuna qui tombait. Heureusement, Tsukimi avait une ceinture sur son autre pantalon qui était remplit de sang et à présent déchiré. Elle la prit et fit en sorte que le pantalon tienne. Elle prit alors ses anciens habits, absolument fichus, et les jetta à la poubelle. Demain elle passerait discrètement à son pavillon pour prendre des habits. Son père voulait toujours qu'elle en garde là-bas. Comme ça, au cas où elle reviendrait, ce qui ne risquait pas d'arriver, elle pouvait toujours prendre de choses, se changer... Et après tout, son père y habitait. Peut-être que cela ferait plaisir à cet vieil homme de la voir?
A peine Tsukimi avait ouvert la porte que ses narines furent remplies d'une délicieuse odeur d'huile d'olives et de poisson. Encore plus que la viande, c'est le poisson que la jeune fille adorait. Le poisson cru plus exactement. Plusieurs fois d'ailleurs, elle avait voulu manger les carpes qui avaient pour habitation le petit bout d'eau près de la résidence principale. Mais elle savait que si elle le tentait, on allait encore la frapper sur les doigts.
La jeune fille arriva joyeusement vers la table qu'avait mise Setsuna, regardant avec des yeux affamés le poisson qui était sur son assiette. Elle sourit alors à son cousin.

"Vous savez sempai, je suis votre cadette. Vous pouvez me tutoyer sans problème. Après tout, tout le monde le fait ici... Et je n'ai jamais mangé portugais, alors tant que je n'ai pas goûté, je ne peux pas ne pa aimer! en tout cas, ça sent bon!"
En effet, Tsukimi étant la plus jeune dans le cercle des maudits des Soma, tout le monde la tutoyait, même les servantes, sauf en présence d'autres maudits évidemment. Et ajoutez à cela qu'elle est le chat! La jeune fille remercia son cousin du Dragon pour le repas et le dégusta pleinement, tout en mangeant avidement. D'ailleurs, elle eût rapidement fini! Ses yeux brillaient après le repas.
"Eh bien! Setsuna-sempai, vous cuisinez encore bien mieux que votre père! Même si je ne suis pas sûre que vous puissiez l'égaler au niveau de son thé!"
Le chat rit, puis remercia encore son cousin pour le repas, de la manière des japonais. Elle avait vraiment trouvé le poisson délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

Setsuna eut un léger rire franc en la voyant manger. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle était affamée ou parce que c'était du poisson. Lui mangea à sa vitesse, et termina à peine après elle. S'essuyant les lèvres avec sa serviette, il se leva.

" Je suis content que cela te plaise alors Tsukimi-chan. Itsuki connait l'art du thé depuis son enfance, je trouve cela un peu normal qu'il sache si bien le faire. "

Le jeune homme se frotta la nuque, parfois il appelait son père par son prénom, parfois il l'appelait "papa", le plus souvent il l'appelait Itsuki, même en publique. Mais appelée son père par son prénom en parlant de lui à quelqu'un posait parfois problème, enfin, il espérait qu'elle avait bien compris que Itsuki était bien son père.

" Je vais apporter le dessert. "

Setsuna entra et ressortit presque aussitôt de la cuisine avec dans ses mains une assiette où des petits pains blanc fumant reposaient les uns sur les autres. Revenant s'assoir, le garçon en déchira un en deux pour révéler un coulis jaune dorée. Mordant dedans avec précaution, il savoura le goût sucré envahir sa bouche délicieusement. Vraiment c'était son dessert préféré.

" Mon père les a fait en arrivant, ils sont encore très frais. S'il en reste, tu pourras en emporter demain. "

En ayant déjà manger, voir engloutit un, il n'en prit qu'un deuxième avant de se lever vers sa chambre. Elle était rangée, constituée d'un placard encastré, d'un bureau avec ordinateur, d'un grand lit deux places collé dans l'angle et une bibliothèque. Il n'y avait pas de décoration, c'était des murs d'une couleur bleu océan avec un plafond blanc. Rajoutant un coussin dans le lit il posa une bouteille d'eau près de la table de chevet et revint voir sa cousine.

" Tu peux utiliser mon lit, c'est un lit double tu y seras confortable. Je dormirai sur le canapé. "

En disant cela, il entra dans la salle de bain avec une serviette sur l'épaule. Bien que Setsuna ne pouvait prendre de douche, il ne devait pas négliger sa toilette. Entrant dans la baignoire après avoir fait couler de l'eau chaude et aussi du gel moussant noix de coco, il se laissa reposer. C'était l'occasion pour lui de souffler un peu, de remettre ses idées en places. Il venait de casser la gueule à quatre voyous, peut être qu'ils allaient vouloir venir prendre une nouvelle revanche ! en prévision, le maudit songea alors à surveiller discrètement sa cousine de loin, ne pas la déranger mais ne pas la laisser se faire à nouveau agresser. Ou alors... directement aller dire bonjour au voyous du coin pour qu'ils laissent la jeune fille tranquille. C'était aussi à envisager. Après un quart d'heure il sortit de la baignoire, propre comme sou. Sa peau blanche et lisse était imprégnée de l'odeur de la noix de coco maintenant, et le bas de ses cheveux vert avait pris l'humidité. Se brossant les dents puis mettant sa vieille tenue de Kendo toute souillée au sale, il sortit de la salle de bain avec un pantalon de toile bleu pâle, son torse encore couvert de gouttelette et la serviette humide sur l'épaule.

Son corps de sportif portait quelques cicatrices lui aussi. Coupures, bruisses par-ci par là. On devinait qu'il avait eut une vie pleine d'action, pas de maltraitance non mais propice au accident en tout genre. La plus étrange cicatrice qu'il portait était un petit cercle sur le devant de son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:50

Tsukimi regarda son cousin lui donner des petits pains blancs. ca faisait quoi... 4 ans qu'elle en avait plus mangé? La jeune fille se rappela de leur goût rien qu'en sentant leur douce odeur. Comme quoi, on sait ce qu'on a manqué lorsqu'on goûte des choses aussi délicieuses! La jeune fille dégusta son premier petit pain blanc, savourant le sucré et la douceur de ce dessert. Humpf, décidément, elle adorait la cuisine d'Itsuki, le père à Setsuna. Si elle pouvait, elle viendrait tous les soirs pour profiter de la délicieuse cuisine que le père et le fils faisaient. Elle savoura tous les petits pains qu'il restait, voyant que Setsuna ne mangerait plus. Elle fût un peu triste d'avoir tout fini et de plus en avoir le lendemain, mais elle se dit que c'était une excellent excuse pur revenir lorsque le père de Setsuna serait rentré et lui demander d'en refaire pour elle. Si celui-ci était d'accord évidemment!
Lorsque Setsuna revint et lui dit qu'elle pourrait dormir dans sa chambre et que lui dormirait sur le canapé, elle voulut protester, mais il était déjà loin. Elle entendit un bain couler et décida alors d'aller voir la dite chambre. En ouvrant la porte, le chat sourit. Quel goût, vraiment! C'était très joli! La jeune fille sourit encore plus en voyant la bouteille d'eau et tous les coussins présents. Setsuna était sûrement un kami ou un ange occidental! Si généreux! La jeune fille s'assit sur le lit et s'écroula dans le lit. Humpf, c'était vraiment très doux. Le matelat était excellent, tellement confortable et il y avait tellement de place! Trop de place même. toute seule dans ce lit, elle allait se sentir seule. Et Setsuna habitué à un si bon lit qui serait coincé sur un canapé! Elle n'allait pas laisser faire ça!
Lorsqu'elle entendit le Dragon sortir de la salle de bain, elle se précipita vers lui et stoppa en voyant ses cicatrices. C'est la cicatrice ronde qui l'intrigua le plus. Elle toucha du bout du doigt la cicatrice et pencha la tête sur le côté. Ça ressemblait beaucoup à une cicatrice de morsure profonde. Son père a elle en avait deux. Une que Tsukimi lui avait affligé sans son bracelet et une autre en tant qu'humaine. La jeune fille sourit sadiquement en se souvenant de cela avant de retirer rapidement son sourire. Elle était méchante avec son père. Mais après tout, ce n'était qu'un hypocrite...

"Sempai, comment vous êtes.vous fait cette cicatrice? Quelqu'un vous a mordu?"
La jeune fille fixa le Dragon dans les yeux. Mon dieu, ces yeux dorés étaient vraiment sublimes! Mais si... dérangeants! Mais bon, il était le Dragon. C'étaient comme ses yeux à elle qui deviendraient verts lorsqu'elle grandirait. En tant que chaton, elle avait encore des yeux bleus, mais en grandissant ils deviendraient verts. C'était comme pour les animaux...
Soudain, la jeune fille se rappela de ce qu'elle voulait dire initialement au Dragon avant de rêvasser sur les cicatrices du Dragon. Elle se dit également qu'elle devrait questionner le Dragon sur sa vie qui, au vu des nombreuses cicatrices, devait être vraiment très intéressante et remplie d'aventure! Et il avait vu tant de pays! Vraiment, ce cousin attisait sa curiosité pourtant déjà très grande...

"Setsuna-sempai, je ne vous laisserais pas dormir sur le canapé et j'ai très bien comprit que vous non plus vous ne me laisserez pas rentrer chez moi si tard ou dormir sur votre canapé. Sachant que nous sommes aussi obstinés l'un que l'autre, je vous propose de dormir avec moi dans votre lit. Il est bien assez grand pour deux et là-dedans, je me sentirais bien seule et coupable!"
Tsukimi avait dit cela d'une voix légèrement autoritaire et remplie d'obstination. elle ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Il sentit le contact des doigts de sa cousine sur sa cicatrice avec étonnement, elle suscitait l'intrigue il le savait pas ne s'y était pas vraiment attendu. Setsuna leva le nez au plafond en se remémorant.

" Non non, personne ne m'a mordu Tsukimi-chan. Je me suis juste fait tirer dessus. "

La cicatrice ronde et pas plus grosse qu'un sou n'était que là ou la balle l'avait frappé de plein fouet. L'écoutant ensuite parler, il ébouriffa affectueusement les cheveux blonds de sa cousine en levant les mains au ciels.

" J'abdique, j'abdique, tu as gagné cousine. Mais il ne faut vraiment pas t'en fait pour moi, vraiment. "

Il se entra dans le lit d'abord, s'asseyant au fond. Si pour Tsukimi le lit était grand, c'était bien parce que elle était fine comparé au grand gaillard ! Setsuna prenait bien sa place dans le lit, il se cala le dos contre le mur en position assise, défaisant les draps pour laisser sa cousine entrer tranquillement.

" Ah ! j'ai failli oublier la morphine... "

Après s'être assis il dut se relever et aller chercher la seringue pleine avec son petit coton. Il désinfectant et piocha la veine du premier coup après avoir cependant prit le temps de la repérer. Il y alla avec le plus de douceur possible et lui injecta une dose petite, assez pour qu'elle passe une nuit sans avoir à se soucier de ses côtes. De toute façon le bandage faisait son travail de protection. Revenant dans le lit, il éteignit les lumières et ce fut alors une visite au planétarium. En effet, au plafond scintillait des dizaines d'étoiles fluorescentes. Setsuna s'était beaucoup amusé en arrivant dans sa nouvelle chambre et avait décidé de la rendre un peu plus agréable dans le noir. Les étoiles diffusaient une lumière minime, douce, elle portait vers le sommeil.

Le jeune homme se coucha posant sa tête avec précaution sur son oreille, sa cousine juste à côté de lui. Il resta là sans un mot à fixer le plafond, appréciant juste la vue. Dormir avec quelqu'un ne le dérangeait pas, fille ou garçon.Et puis c'était sa cousine, il n'allait pas se transformer, et bien heureusement pour elle il n'avait aucune pensé obscène. Sa respiration était régulière et il attendait que sa cousine s'endorme pour lui aussi fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:20

Un choc. Une victoire. De la chaleur. Des rêves. Voilà ce qui s'était passé en peu de temps. D'abord, le choc de savoir que son cousin s'était fait tirer dessus. C'était donc à cela que ressemblait une trou fait par une balle dans de la chaire humaine. Une arme à feu. Une blessure mortelle. Tsukimi grimaça en silence lorsque son cousin lui avait annoncée cela, cependant, lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux pour abdiquer et dormir avec elle dans le lit, elle sentit un sentiment de victoire monter en elle.
Elle avait réussi à convaincre son cousin. Enfin, cela n'avait pas été très dur et le Dragon, en la regardant dans les yeux et la sermonnant d'une voix légèrement ferme aurait très bien pu rompre toute sa bonne volonté en quelques secondes. Mais cela n'empêcha pas le jeune chaton de ressentir quelque peu de fierté à avoir réussi, de sa petite patte, à convaincre le grand dragon de dormir dans son lit habituel.
En premier lieu, elle se rendit vite compte que Setsuna était grand. TRÈS grand. Il prenait bien de la place dans le lit. Alors qu'elle, fine comme elle l'était, ne prenait même pas un quart du lit. Le jeune chaton eut un léger sourire narquois avant de se glisser dans la place que lui avait fait Setsuna en défaisant les draps. Grimaçant légèrement lorsqu'elle sentit la douleur dans ses côtes. Son poignet, quant à lui, enfermé dans cette atèle, elle l'avait presque oublié. Apparemment, la douleur des côtes effaçaient celle du poignet. Ou bien son cerveau était saturé.
En voyant son cousin se relever pour aller chercher de la morphine, la jeune fille hissa entre ses dents. Elle détestait les piqures. Moins que les chiens, mais elle les détestait. Alors même si c'était pour lui retirer un peu du mal, elle n'avait pas envie. Cependant, Tsukimi savait qu'elle n'avait pas le choix: le Dragon était trop autoritaire pour ne pas l'obliger de faire cette maudite piqûre. Elle ne dit donc rien lorsque Setsuna lui fit la piqûre et ne fit que se caler contre lui, une fois les lumières éteintes.
La chaleur que dégageait le Dragon, que ce soit sa chaleur corporelle alors que Tsukimi était collée contre lui, sa tête sur son épaule, ou de sa bonté, réchauffait un peu le petit coeur du chaton qui avait une soudaine envie de... repos. Cela pouvait aussi bien être la morphine, ou bien la fatigue, mais elle avait envie de se confesser. Confesser à quelqu'un qui ressemblait un peu à un grand-frère. Il l'avait protégée, aidée, soignée... Et maintenant, il était près d'elle, la protégeant par sa simple présence.
Tsukimi était au début trop plongée dans ses pensées pour remarquer les étoiles, puis elle les remarqua et eut un sourire béat sur les lèvres, tombant dans des rêves. Comment se faisait-il que pendant toutes ces soirées passées à l'extérieur, Tsukimi n'avait jamais fait attention aux étoiles? Pourquoi son attention était toujours tourné vers la lune? Et pourtant, ici, les étoiles avaient quelque chose de magique. Et puis, son sempai avait dû avoir beaucoup de patience pour les coller une à une sur le plafond de sa chambre. Et pourtant, cela faisait peu de temps qu'il était arrivé à la résidence!

"Setsuna-sempai, vous devez avoir une grande patience... Coller toutes ces étoiles, une à une..."
Le chaton sourit encore une fois, doucement. Elle n'avait pas envie de dormir, car elle avait peur de fermer ses yeux. Demain, tout disparaîtrait. Cette douceur, cette chaleur. Elle serait encore une fois confrontée à la dure réalité. a la vie. A ce qui se faisait à l'extérieur de ce cocon qui venait d'être crée en l'espace de peu de temps. elle n'avait pas envie de revenir le chat. Le monstre. Ici, elle était une petite fille. Ici elle avait un grand-frère. Mais si elle fermait les yeux, es-ce que cela disparaîtrait lorsqu'elle les rouvrirait? Es-ce qu'en rien qu'un battement de cil tout disparaîtrait?
"J'ai peur... En réalité, j'ai peur... Tous les jours..."
La jeune fille avait parlé, sans même réfléchir, dans un murmure. Il pouvait l'entendre, dans le silence de cette chambre. Un silence si différent de chez elle. Dans son appartement, le silence était angoissant, un cri silencieux de désespoir, mais ici, tout semblait différent. L'atmosphère était différente...
"Mon appartement me rend folle, les Soma me rendent folle, l'école me rend folle. Je suis comme un oiseau en cage qui rêve de s'envoler. Mais je m'emprisonne moi-même, je ne cherche pas à sortir et... j'en meure d'envie..."
La jeune fille se tourna doucement vers Setsuna, plongeant son nez dans l'épaule du jeune homme, respirant doucement l'odeur réconfortante qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:14

Setsuna resta silencieux un moment à l'écouter avec patience. Il la sentait se blottir contre lui à la manière des petits chats ! la sensation était douce mais son esprit était dénué de pensée malsaine à l'égard de Tsukimi, le jeune homme n'avait pas encore expérimenté ce qu'est l'amour. Il ne connaissait que ce sentiment de fraternité, le même qu'il éprouvait en voyant la jeune fille. Contemplant les étoiles avec un sourire, il hocha de la tête.

" Cela a pris du temps mais le résultat est plus qu'agréable. Et puis avec le décalage horaire de l'avion, je me sentais comme en plein jour pendant les nuits, j'avais de quoi passer mon temps. "

Puis la jeune fille commença à parler, plus...personnellement. Le jeune homme restait encore une fois très silencieux mais aussi très attentif à ce qu'elle lui disait. Par son père, il avait entendu des choses terribles sur la famille Soma. Il avait entendu parlé de la manière dont était traité les maudits, privilégié mais surtout mis à part, les familles recevaient de forte sommes d'argent et beaucoup de parents étaient tentés de vendre leurs enfants au chef de famille pour pouvoir couler des jours tranquilles loin de leurs monstres ! la chair de leur chair pourtant, le sang de leur sang. Il avait tout particulièrement entendu parler de celui du chat, voué à être enfermé toute sa vie. Apparemment les gens lui vouaient une rancune car celui-ci aurait ramené la malédiction ! son père devait aussi lui en vouloir d'avoir amené la malédiction et transformer Setsuna en dragon... il n'en savait rien.
Mais quand à lui, il ne lui en voulait pas. Il devait en quelques sortes lui être reconnaissant car cette malédiction avait apporté beaucoup de gaieté et d'amusement dans les derniers mois de sa mère. Il se disait qu'elle n'aurait jamais autant rit, s'il n'était pas devenu le dragon, ce lézard blanc et jade serpentant dans l'eau d'une piscine gonflable.

La jeune fille se tourna et vint enfouir son nez contre son bras, à ce moment là Setsuna tourna la tête non pas sans grimacer car son crâne se réveillait légèrement. Il posa sa main lentement sur la tête de Tsukimi et caressa comme une enfant.


" Il faut toujours du courage pour faire le premier pas, cela prend parfois du temps à rassembler. Un jour, tu auras sans doute le courage de t'envoler, car tu as des ailes et de belles plumes ! "

Le dragon pivota sur le côté et enlaça la jeune fille sans pour autant trop serrer histoire de la laisser à l'aise et de ne pas l'étouffer. Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il l'emprisonnait de douceur, mais plus qu'il 'était une barrière protectrice où elle déciderait oui ou non de rester.

" Et si tu as des difficultés, sache qu'il y a des gens pour te soutenir. Si tu m'appelles, je viendrais t'aider sans faute comme aujourd'hui ! "

Le jeune homme se pencha et déposa un léger baiser sur son front avant de recaler sa joue contre son oreiller. La fluorescence des étoiles commençaient à faiblir et la pièce allait bientôt devenir plus sombre et propice au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:08

La jeune fille se sentit protégée, comme par des épaisses murailles, comme par la Muraille de Chine, simplement grâce à ces deux bras qui l'enlaçaient. Elle ne se sentait pas en cage, mais dans un cocon. elle était apaisée, sous cette petite lumière des étoiles, dans les bras de son cousin. Pour la première fois, elle sentait que quelqu'un était doux avec elle. Elle ressentait une protection que jamais personne ne lui avait apporté. Le chat ferma les yeux sous la caresse du dragon, s'engouffrant légèrement plus dans les bras qu'il lui avait ouvert.
"Setsuna-sempai, êtes-vous sûr qu'il y ait des gens pour me soutenir? Car, pour l'instant, je ne vois que vous. De plus, vous avez grandi à l'extérieur, personne n'est de votre avis ici, à l'intérieur. Nous avons été élevés dans la haine. Dans la peine. Beaucoup cherchent un responsable qu'ils veulent enfermer. Et le responsable tout désigné, c'était moi... Alors je ne vois pas qui pourrait empêcher que je sois enfermée dans cette pièce..."
Le baiser de Setsuna la décontracta légèrement, avant que la fluorescence des étoiles ne s'éteigne totalement. Il n'y avait plus de lumière. Il faisait noir. Noir.... Les muscles du chat se tendirent tous en même temps. A présent, bien qu'elle se sente encore protégée, elle était tendue. Le noir, elle n'aimait pas ça. Dehors, il ne faisait jamais aussi noir. Il y avait la lune, les étoiles, les lumières de la ville. Mai le noir, c'était comme cette pièce. Comme son appartement. Comme le néant. elle n'aimait pas le noir complet... Mais peut-être que parler lui ferait du bien après tout, et la décontracterait? Car entendre une voix, autre que la sienne, sortir du noir serait quelque chose d'apaisant, Parce qu'au moins elle n'était pas seule.
"Sempai... Je suis tombée amoureuse... Mais je sais que quoi que je fasse, je lui ferais du mal. Il se ferait renier, haïr, on se moquerait de lui... Je ne veux pas ça pour lui... Je ne veux pas qu'il souffre, parce qu'il souffre déjà assez... Que dois-je faire, sempai?"
Tsukimi n'entendit pas sa voix se répercuter sur les murs, comme chez elle. La salle n'était pas vide... elle se décontracta légèrement. elle n'était pas seule. C'était déjà assez pour elle, de le savoir. Le chat avait maintenant un grand-frère, le dragon... Cela faisait bizarre, comme ça, mais il était devenu un confident et... un peu plus. La jeune fille hésita un moment, avant de demander:
"Sempai... Vous voulez bien devenir... mon grand frère?"
Tsukimi releva la tête vers le Dragon, cherchant ses yeux dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:04

Aw ! c'est sûre que la réplique de la jeune fille le laissait bec dans l'eau... il ne connaissait pas encore toute les coutumes de la famille Soma mais il semblerait qu'il n'allait pas tarder à les apprendre, et même à les voir devant lui. C'est si différent de lire et de voir se passer quelques choses. Peut être que oui, et surement d'ailleurs, qu'il ne pouvait absolument rien faire contre son emprisonnement. Il était..."nouveau", sa parole ne valait rien ( ou du moins pas encore quelque chose ) , il devait son cantonner à son rôle de pur spectateur de la situation.

La gardant contre lui, Setsuna continua de l'écouter avant de largement percevoir l'autre problème que Tsukimi évoqua elle même... de l'amour. Étrangement, le visage qui s'afficha devant ses yeux était celui d'Ikuto. Dès le début, sur le toit de l'école, il avait aperçu cet amour brulant mais indécis, l'amour d'un cœur encore adolescent mais profond... ancré presque dans son âme. Alors comme cela c'était réciproque... bien que tout deux ignoraient pour l'autre ! après tout on ne devine jamais ce qui nous concerne, les évidences sont les plus difficiles à voir.


" N'ayant jamais aimer... je ne sais pas trop quoi te dire... mais si tu l'aimes vraiment, je pense que tu ne devrais pas hésiter à au moins avouer. Si tu ne le fais pas, tu le regretteras certainement toute ta vie ! et même si le jeune homme en question te repousse à cause de la malédiction ( il fait mine de n'avoir aucune supposition ) , tu auras au moins essayé, et ton cœur s'apaisera plus doucement que dans le tourment de l'attente. "

Le dragon ne pouvait lui dire que cela, quelqu'un à qui l'amour est inconnu à bien plus de mal à le comprendre, cela lui reste toujours profondément vague ! indécis, difficile à saisir ! les derniers mots le firent sourire et posant son front contre celui de Tsuki, il plongea son regard clair dans celui de la jeune fille, les cherchant malgré la pénombre.

" Quel question ! je n'ai aucune raison de ne pas vouloir l'être ! allez, dors tant que la morphine fait effet. Si tu fais un cauchemar, n'hésite pas à me réveiller."

Setsuna appliqua un nouveau baiser rassurant et chaud sur son front avant de confortablement caler sa tête sur les coussins moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:43

Tsukimi hocha la tête aux mots de Setsuna. Elle devrait tout avouer à Ikuto. Demain. Qu'importe ce qui arrivera, elle lui dirait tout. Après, on verrait bien. Cependant, elle doutait qu'Ikuto partage ses sentiments. Surtout, elle doutait que le père du chien, le reste des maudits et même le Dieu soient d'accords avec l'amour que Tsukimi portait au chien. Et si c'était réciproque, ce serait même terrible. Pour Ikuto surtout.
Cependant, si c'était réciproque, elle devait tout faire pour que jamais elle ne se fasse enfermer dans cette chambre. Que jamais on l'enferme loin du chien. Pour ne pas qu'il souffre. Car le simple fait qu'elle serait enfermée dans quelques années était comme une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Parce que quoi qu'elle fasse, elle n'avait que peu d'années pour aimer et être aimée...
Lorsque Setsuna accepta d'être son grand frère, la jeune fille sourit de plus belle et ferma les yeux lorsque le dragon l'embrassa sur le front une nouvelle fois. La jeune fille sourit encore avant de chuchoter:

"Bonne nuit, nii-san..."
Quelques instants plus tard, sa respiration profonde et régulière laissait deviner qu'elle s'était endormie bien confortablement calée dans les bras de son cousin.
Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla lorsque le soleil vint frapper de ses rayons son visage. Elle grommela un petit moment avant d'ouvrir doucement et yeux et s'apercevoir qu'elle était encore dans les bras de Setsuna. Ce dernier était probablement encore endormi, car il avait les yeux fermés. Le chat, quant à lui, s'extirpa doucement des bras du Dragon et gémit lorsqu'elle sentit ses côtes lui faire mal. Elle vérifia qu'elle 'avait pas réveillé son cousin et se dirigea vers la cuisine, cherchant un bout de papier et un stylo. Les trouvant enfin, elle nota un petit message sur lequel il était écrit: "Je vais suivre ton conseil, nii-san, et lui avouer que je l'aime. Je reviendrais après être passé voir le médecin de famille". La jeune fille l'étiqueta au frigo puis sortit discrètement de la maison du Dragon, se rendant à la maison du chien...


[HJ: Je propose que le topic ne soit pas terminé, vu qu'elle va voir Ikuto, aller chez les médecin et ensuite retour, mais c'est toi qui décides ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:01

Comment dire... lorsque vous vous réveillez et voyez un bout de papier étiqueter au frigo avec marqué dessus : " Je vais suivre ton conseil, nii-san, et lui avouer que je l'aime. Je reviendrais après être passé voir le médecin de famille " ... ne pouvez-vous pas vous empêcher d'avoir une boule au ventre ? une vague d'inquiétude ? un mauvais pressentiment. M'enfin... il était très heureux qu'elle prenne le courage d'avancer dans la vie ! mais étrangement... si soudainement... il ne savait pas.

" J'aurai peut être du lui conseiller la prudence... " Dit-il en frottant sa chevelure verte.

Setsuna prit une rapide douche, ne pouvant toujours pas mettre sa tête sous l'eau. Il avait la désagréable impression d'avoir les cheveux sales et c'était sûrement le cas ! mais il devrait prendre son mal en patience, trop de coupures, et surtout des profondes. Il ne ressentait que de léger picotement et engourdissement au niveau de son cuir chevelu, sa température était constante, il devait avoir bien fait son boulot. Après s'être habillé, un pantalon en toile noir déchiré au niveau des genoux et un Marcelle blanc moulant dans un tissu souple, il se décida à faire la cuisine. Il se demandait si Tsukimi aurait faim en revenant... cette pensée le motiva à faire des crêpes.

Tout en préparant la patte, mixeur en main, le dragon souriait. Il était en train de repenser à tout ce qu'elle lui avait dit cette nuit, et surtout, à cette demande de devenir son grand frère. Il avait toujours rêvé d'avoir une petite sœur, mignonne et fragile, qu'il protégerait de tout son cœur. Oui Tsukimi pourrait être cette petite sœur, et il avait envie qu'elle le soit. Terminant de les préparer, il les plaça sous un bac histoire qu'elles ne perdent pas leur chaleur et prépara deux assiettes en sortant un pot de confiture, un pot de pâte de noisette et aussi du sucre, et du sirop d'érable directement ramené dans ses valises du Canada.

En l'attendant, le Dragon se décida à s'assoir sur le canapé et regarder un peu les informations locales, on y faisait par du nombre croissant d'attaque et de vol de jeune lycéenne. Cela lui fit froncer les sourcils. Décidément le monde dans lequel ils vivaient était très dangereux, peut être que... il devrait raccompagner Tsukimi chez elle après les cours... pour être sûr qu'elle ne se fasse plus agresser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.   J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Résidence Soma :: Pavillons Nord :: Pavillon du Dragon-
Sauter vers: