.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et je déclare...

Aller en bas 
+3
Soma Setsuna
Soma Ikuto
Soma Tsukimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:49

Eh ben Setsuna je te comprend! J'ai pas fait les personnages les plus sains d'esprit non plus...XD

Dites...J'ai oublié où l'on poste nos absences. J'ai pas non plus retrouvé le topic. Parce que je dois partir une semaine minimum, ordre du docteur à cause de mon oeil (blessé dans presque les memes circonstances que Rikimaru). Alors je savais pas trop où le mettre...M'enfin! Ma convalescence commence aujourd'hui...Galère!
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

*réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:14

Je sais pas quoi répondre à Ikuto oO

Sinon, message reçu Shika, on te souhaite un prompt rétablissement!

*Tsukimi parle d'elle-même à la troisième personne en utilisant "on" xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:26

Mais nan tu parlais aussi de moi et Ikuto ! voila pourquoi tu as mis "on". :D
Revenir en haut Aller en bas
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:09

Enfin de retour! Mon médecin est littéralement épuisé de me voir! XD Il dit que je suis une cause perdue : une commotion cérébrale, un bras fracturé, un oeil amoché...en 6 mois. D'ailleur, ça m'énerve avoir a porter un bandage sur l'oeil, c'est très inconfortable...Quoi que je me sens un peu comme Hatori...

Aussi, je viendrai moins souvent pendant un bout de temps, je suis encore au repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:43

Pas de problemou
Et désolée de MON absence, j'étais trop occupée avec l'école =P
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:31

Moi aussi j'ai pas mal de truc qui m'accapare, et d'autant plus que je n'ai absolument AUCUNE inspiration pour le poste de Shika... Setsuna sait pas du tout comment réagir à ça ! surtout quand en plus y a une autre personne à côté, il serait tenté de ne pas réagir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:10

And sorry for mine... T.T

Ya pas mal de débauche dans mon coin pour le moment. Genre: partys et alcool à volonté. xP Donc c'est sah. Je reviendrai quand je serai en état ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:13

Tchuss les gens! xD

A noël faut qu'on se réactive!
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:41

Ouais va falloir faire mieux que ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:52

En effet ! Riki t'en supplie modifie ton poste ou j'y arriverai jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:01

No problem! Je te change ça, Setsuna!
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:03

J'adore la comparaison avec la meute, sauf que fondamentalement, elle est fausse. Les loups dans une meute n'ont pas simplement peur de l'alpha. Si ils sont soumis à lui, c'est un choix. Ils peuvent le défier à tout moment. C'est uniquement un choix, pas un devoir. D'ailleurs, ils chassent en meute et chacun aura sa part, même s'il est vrai que le couple alpha (car les loups sont fidèles l'un à l'autre pour l'éternité) mangera la plus grosse part, car seul eux peuvent avoir des louveteaux! Le reste des mâles et femelles de la meute n'ont pas le droit d'avoir d'enfant, seul le couple alpha peut, donc il est naturel qu'ils aient le plus à manger. Cependant, une fois la femelle alpha morte, le loup alpha se retire immédiatement pour finir ses jours en loup solitaire. Il ne reformera pas de meute. Il y aura alors juste un combat pour déterminer le nouveau chef de meute ou les loups iront dans de nouvelles meutes.
Cependant, en aucun cas c'est en crainte que les loups vivent en meute.


By the way, je sais ça parce que je fais un travail de maturité sur les loups xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:12

Pardon Tsuki ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:37

Qu'es-ce que t'as pas comprit au juste? xD

Et au passage, auparavant, le Japon avait des loups sauvage, mais il le loup japonnais et à présent éteint. cf. The Lost Wolves of Japan de Brett L. Walker.
Mais c'est vrai que je vois très mal un loup en plein japon métropolitain. Ou un chien-loup à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shikamaru

Soma Shikamaru


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

M'ouais, je comprend ton point de vue, Tsuki. Mais une meute n'est pas nécéssairement unie non plus. Même si c'est surtout un choix, les loups inférieurs n'ont pas nécéssairement le choix de désobéir. S'ils désobéissent aux ordres de l'alpha, ils peuvent êtres expulsés ou remis à leur place d'une façon ou d'une autre. Anyway. On va pas partir un débat sur les loups XD Et pour le loup, je pensais à un husky à moitié loup canadien. Je ne sais pas comment le chien se serait retrouvé au Japon, mais de nos jours tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:59

Hop hop hop Rikimaru. Je pense pas que deux chiens errant se seraient alliés au bœuf, mais plutôt au chien. Et je pense aussi que ces deux chiens errants seraient depuis un moment à la fourrière au Japon. Je veux quand même vous laisser des libertés, mais faut pas aller trop loin non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:53

Et qu'ils hurlent à la lune...je crois que Riki tu devrais absolument calmer tes ardeurs. Certes, nous sommes en rp... certes ! basé sur un manga ! mais restons cohérent, et surtout dans l'univers du manga. Des chiens se seraient plutôt allié au maudit du chien, toi étant le bœuf, ce n'est pas très logique. Voir pas du tout, mais Tsuki laisse passer, je courbe l'échine. Mais cependant je te ferai bien sentir que même pour Setsuna qui n'est japonais que de sang, pas de culture, même pour lui c'est une scène irrationnel tout droit sorti d'un roman fantasy au supermarché, dans le poste que je finirai demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:46

STOP!

Je n'ai pas dit que j'acceptais, au contraire. J'ai dit que je laissais des libertés, mais qu'il ne fallait pas exagérer. Ici c'est donc une net Exagération!

Rikimaru, édite ton post. Quant à toi Setsuna, tu devras malheureusement faire de même, je suis désolée que tu aies mal comprit mon message!
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:04

C'est bien la derniere fois que je j'écris quelque chose a minuit! XD Je vais éditer là. Mais mon chien fait ça lui. Et puis, les deux chiens seraient pas errant, mais bon, j'ai pas été clair. Mais qu'est-ce que j'enleve? Les chiens qui hurlent ou les chiens au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:06

Je dirais les chiens au complet. Ça me paraît bien trop fantastique que des humains et des chiens s'allient en une meute! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:26

J'édite après qu'elle ait édité. A la limite, si tu veux vraiment un chien, tu peux dire que tu as un chien domestique de type husky ou des races au physique avoisinant ! mais sache aussi que les chiens n'hurle pas à la lune xD le mien ne l'a jamais fait et aucun chien de mon voisinage non plus lol, et s'ils se mettaient à le faire je trouverai ça stressant. ( et casse pied car la nuit moi JE DORS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

Soma Setsuna a écrit:
J'édite après qu'elle ait édité. A la limite, si tu veux vraiment un chien, tu peux dire que tu as un chien domestique de type husky ou des races au physique avoisinant ! mais sache aussi que les chiens n'hurle pas à la lune xD le mien ne l'a jamais fait et aucun chien de mon voisinage non plus lol, et s'ils se mettaient à le faire je trouverai ça stressant. ( et casse pied car la nuit moi JE DORS ! )

Moi aussi je trouverais ça bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:52

Quand Riki dit que les chiens sont dans sa meute, c'est un peu parce que Setsuna dit que sa meute, c'est sa famille. Rikimaru est tellement attachée à ses chiens qu'elle les considere comme sa famille. C'et pas dans le sens une vraie meute de loups XD Mais bon, un husky, qui appartiens a Shikamaru parce qu'un chien qui appartient au boeuf c'est vrai que c'est bizarre. Ça vous va?

Alors mon chien est bizarre? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:01

Oui ton chien est très probablement bizarre.

Alors si le chien appartient à Shik', ça me va ;) Mais évite de hurler à la lune avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et je déclare... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et je déclare...   Et je déclare... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je déclare...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Hors RPG :: Floodoire-
Sauter vers: