.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soma Gacku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soma Gacku Empty
MessageSujet: Soma Gacku   Soma Gacku Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:26

Carte d'Identité
Nom:Soma
Prénom:Gacku
Age: 18 ans
Date de Naissance:8 janvier 1991
Lieu de Naissance: Corée
Nationalité:japonais
Origine: japonais/coréen
Maudit oui
Animal: le rat

L'arbre Généalogique
Mère: Ma mère, une femme de petite taille, les cheveux noires et les yeux tout aussi noir. La coréenne type. Elle est toujours optimiste pour tout et souriante. Elle me surprotège beaucoup trop parce qu’elle croit que la malédiction est une maladie.
Père: Il est de très grande taille, par chance, il a les cheveux brun et de mince yeux noire. Il porte les cheveux un peu plus bas que les épaule et pourrais passé pour mon grand frère. Il ne veut rien entendre sur la malédiction, il ignore tout simplement se fait et continu de vivre comme si tout était parfaitement normal.
Frère(s) et/ou sœur(s): j’ai une sur de 15 ans. Elle est petit et porte ses cheveux noir très cours. Elle est constamment habiller en personnage de BD et a une saint horreur des sourit, des rat, des hamster et tout se qui est petit et poilu. Elle ne me touche jamais de peur de me voir me transformer.

Histoire de Famille:

Mes parents se sont rencontré lors d’un voyage étudiant. Ma mère, Go Eun Chan, est venue au japon. Elle s’est malheureusement perdue et mon père l’a aider a retrouver son groupe. Ils ont échanger leur numéro. Un ans plus tard mon père,Soma hajime, déménageait en corée. Prétextant venir pour ses études. Fou amoureux, il s’est inscrit dans l’école pour garçons annexant celle de ma mère. Cela ne prit pas longtemps avant qu’il ne sorte ensemble. J’ai malheureusement été conçut hors mariage. Ce qui força mes parents a se marié a l’âge de 19 ans. Mais avec un enfant a charge et les études a terminer, ils sont rentrer au japon. Où je fut envoyer chez mes grand parent le temps que mes irresponsables (parole de ma grand-mère) de parent finissait leur études. Ils venaient me voir pratiquement tout les jours. Ma grand-mère a découvert un jour en me prenant dans ses bras que j’était atteint de la malédiction. Sa réaction, l’hystérie, elle ma lancer au sol et est allé chercher le ballet en hurlant a mon grand-père se qui venait d’arriver. Alors qu’elle allait me frapper le vieux lui enleva l’arme des mains. Ils m’ont serrai dans une boîte et ont appeler mes parent. Au moment ou ceux-ci décrochèrent je repris ma forme. Détruisant le pot destiner a me conserver. Ils apprirent rapidement se qui m’arrivait. Mes grands-parents m’on bannît de leur maison. Ils ont préférer en acheter une a mes parents plutôt que de me garder. Ma mère a alors décider de devenir femme au foyer. Elle restait toujours avec moi, elle n’osait pas me laisser seul. Elle ne croyait pas a la malédiction et était persuader qu’il s’agissait d’une affreuse maladie. Les Soma ont réussit au pris de mille effort a la convaincre de ne pas m’emmener a l’hôpital. Pour s’assurer qu’aucune fille ne me touche, elle ma habiller et ma traiter comme une fille jusqu’a mes 10 ans. Mon père étant devenue médecin, l’obligea a arrêter lorsqu’elle me mit une robe rose pour un dîner bénéfice pour le cancer. Je me souvient encore de son visage quand il m’a vu descendre les escalier. À 12 ans j’ai commencer a avoir un goût prononcer pour la music. En 4 et demi j’ai appris a jouer du piano, de la guitare, du violon et du saxophone. J’ai ensuite été engager comme mannequin, a 17 ans. J’ai bien sur préciser que je ne toucherais jamais une fille durant les séances de photographie. Lorsque mon agent a appris que je jouait de la music, il m’a trouvé une place dans un futur groupe de music avec 3 autres garçons de mon âges. Notre premier Cd est sortit a mes 17 ans ½. Nous ne somme pas encore très connu mais notre popularité est en hausse.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire:Les jour de semaine je porte mon uniforme. Le reste du temps je porte des chemise avec jean. Une cravate détacher et plusieurs ceinture. J’ai une saint horreur de tout se qui peut paraître le moindrement féminin.
Physique: Je suis plutôt grand pour un asiatique, je mesure 1m 78. J’ai les cheveux noire, qui me descende un peut plus bas que les oreilles. J’ai étrangement les yeux bleu. Je ne suis pas haltérophile mais j’ai tout de même un corps assez musclé. J’ai des lèvres pulpeuse et une peau que je trouve beaucoup trop blanche , mais j’ai beau tout tenter je ne bronze pas.
Que pensez vous du bien et du mal?C’est très simple, si cela ne fait de mal a personne c’est que s’est bien. Si une personne suite a tes acte ou tes paroles est blesser ou tuer c’est mal.
Votre plus grande peur? que mon secret soit révélé et que je ne puisse plus faire de music.
Votre livre préféré?les livres où vous êtes le héros
Votre film préféré?Dororo
Vos défauts?Prompt à m’emporter, impatient
Vos qualités?passionner, toujours de bonne humeurs sauf quand on lui fait perdre patience et il n’est pas rancunier , il pardonne tout très vite, une chance puisqu’il s’emporte vite aussi.
Votre vision du monde?Le monde est arriver lorsque je suis arriver et tourne autour de moi, lorsque je mourai il disparaîtra avec moi.
Votre vision de l'être humain?la même chose que moi mes avec des différences physique et mental.
Mental:Je suis très intelligent mais je n’utilise cette intelligence qu’a l’école. En partant le soir je laisse mon cerveau dans mon pupitre. J’adore rigoler, faire le fête, je n’endure pas l’incompétence et la lenteur. Je m’emporte souvent trop rapidement et pour rien. J’ai honte de mon passer et n’en parle jamais a personne. La pire chose qu’on puisse me faire ses me parler de l’époque ou ma mère m’habillais en fille ou me dire que je ressemble a une gonzèse.

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: catherine
Age:18 ans
Comment trouvez-vous le forum? j’adore, fruits basket est un manga que j’ai adorer.
Comment avez-vous trouvé le forum? Frédérique me la donner pendant son party de fête ( youhou!!! 17 ans fredou)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Gacku Empty
MessageSujet: Re: Soma Gacku   Soma Gacku Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:41

Trps bien validay! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
 
Soma Gacku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Setsuna
» Soma Shikamaru
» Soma Tsukimi
» Soma, Ikuto
» Soma Hatsumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: