.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aiko Koseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koseki Aiko

Koseki Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans ma chambre.

Aiko Koseki Empty
MessageSujet: Aiko Koseki   Aiko Koseki Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:10

Carte d'Identité d'Aiko Koseki

Nom: Koseki
Prénom: Aiko
Age: 13 ans
Date de Naissance: 1 Janvier 1980
Lieu de Naissance: Kyoto
Nationalité: Japonaise
Origine: Totalement Japonaises
Maudit Naaah.


L'arbre Généalogique

Mère: Sa mère est une femme grande, blonde, au regard aimant et d'une famille fortunée. Elle rencontra le père d'Aiko dans un parc où elle allait promener son chien.
Père: Grand aussi, les cheveux d'un noir profond et malgré que ses yeux exprimait une grande sévèrité, c'était un homme plein de douceur envers sa femme et son fils. Il possède aussi une grande fortune
Frère(s) et/ou sœur(s): Aiko est un fils unique.

Histoire de Famille: Cette histoire n'a rien de tragique. Elle est même plutôt heureuse. Elle commence avec une femme et un homme. Tout deux venant de familles fortunées. L'une ayant fait fortune grâce à quelques actions bien placées et une compagnie de fabrique de kimonos, l'autre grâce à une compagnie ancestrale de fabrications de tasses de thé. Cet homme et cette femme se rencontrèrent donc dans une soirée mondaine, une des nombreuses auxquels ils avaient participés. Ils se revirent plusieurs fois dans l'année, poussés qu'ils étaient par leur famille. Une union vint plus tard, dans le bonheur des deux familles qui enfin, étaient réunies en une seule. Ils s'installèrent dans une petite ville magnifique où ils achetèrent un grand manoir. Parfait pour élever des enfants. Parfait pour élever leur premier enfant, qui heureusement, fut un fils. Ils le nommèrent Aiko, se qui signifiait ''enfant de l'amour''. Leur premier enfant, leur héritier. Celui-ci se révéla être un parfait petit bachelor et toute la famille s'en retrouva ravie. Plus les années avançaient, et plus il se trouva qu'Aiko était un petit garçon intelligent, mature et qui avait un don pour la musique. Surtout pour le piano. Maintenant, à 13 ans, il est si doué qu'il remporte tout les concours de piano du Japon. ''Bien sur, il est le Betthoven et le Bach de notre ère!'' disait l'arrière grande tante. ''Il est merveilleux'' disait ses parents, ravis que leur fils ait encore remporté un de ces fameux concours. Pourtant, à tout ces récitals Aiko préférait de loin aller à l'école, se faire des amis normaux et avec un ménage moins impressionant que le sien. Suivant les désirs de leur fils, le père et la mère d'Aiko l'avaient inscrit à l'école publique. Tou le monde respectait les désirs de chacuns dans cette famille. Tout le monde était heureux et c'était bien mieux ainsi...

Vous En Tant Que Japonais

Style vestimentaire: Depuis son jeune âge, ses parents l'ont habillé de façon à se qu'il ne soit pas reconnu comme étant quelqun de la haute société. Donc il est habillé comme un garçon de 13 normal. À la maison, il aime cependant s'habillé de façon propre. Il aime aussi les vêtements lignés et les vêtements du style cosplay.
Physique: Svelte, le corps d'un jeune garçon. De grands yeux bleus et des jolis cheveux couleur de miel lui arrivant à la nuque. Environ un mètre quarante.
Que pensez vous du bien et du mal? Il n'est pas vraiment rendu là dans ses réflexions, mais connait la différence entre les deux, ce qui est, d'un commun accord, un bon début.
Votre plus grande peur? Que l'on ne l'aime que pour son argent et son statut.
Votre livre préféré? Tout les Anne Rice. Il adore Lestat le Vampire.
Votre film préféré? Il adore les animes, mais n'écoute pas beaucoup de films. Il n'en a donc pas de préféré, mais ses animes préférés sont Zombie-Loan et Death Note.
Vos défauts? Il est très maladroit et se met toujours les pieds dans les plats. Il ne regarde jamais où il met les pieds. Sa curiosité n'a d'égale que sa gentillesse. On pourrait dire qu'il est coincé, mais il ne faut qu'apprendre à le connaître.
Vos qualités? C'est un petit garçon adorable. Toujours poli, sauf quand il est en colère et d'une gentillesse incomparable. Lorsqu'on prend le temps de le connaître, il peut être très espiègle et amusant, mais si au début il a un peu de misère à lâcher son fou.
Votre vision du monde? Il est beau, grand, pleins de couleurs.
Votre vision de l'être humain? Il peut créé et détruire. Donner la vie et l'enlever. Parler, se mouvoir et penser. L'être humain est un dieu en soit.
Mental: Très mature pour son âge, de très bonnes manières et un petit charme espiègle font de lui un être exceptionnellement gentil et adorable. Il a parcontre un petit côté curieux qui lui amène bien souvent des ennuis gros comme le monde et pour ajouter à tous ça, il est extrêmement maladroit.

Vous Là, Derrière L'écran!

Prénom: FredoWe
Age: 17 ans.
Comment trouvez-vous le forum? XD Vraiment bien.
Comment avez-vous trouvé le forum? J'adoOOre Tsukii ! <3

[Je me suis rendue compte que je n'appréciais pas vraiment le personnage de Moe. Alors je me promet, et aussi je promet à Tsukimi, que celui-ci sera actif. D'ailleurs, je préfère de loin jouer des personnages masculin ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Koseki Aiko

Koseki Aiko


Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 43
Localisation : Dans ma chambre.

Aiko Koseki Empty
MessageSujet: Re: Aiko Koseki   Aiko Koseki Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:31

Test pour ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Aiko Koseki Empty
MessageSujet: Re: Aiko Koseki   Aiko Koseki Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:38

Et je me valide, parce qu'attendre que Tsukimi revienne de vac's c'est trop long. Si jamais tu as quelque chose à dire sur ma présentation Tsuki, et bien je le changerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Aiko Koseki Empty
MessageSujet: Re: Aiko Koseki   Aiko Koseki Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:48

Rien à redire! Accepted! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aiko Koseki Empty
MessageSujet: Re: Aiko Koseki   Aiko Koseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Koseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir Koseki et ses alentours.
» Aiko et Rikimaru - Deux univers. La même richesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: