.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Louna hakukoku [finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakukoku Louna

Hakukoku Louna


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : nul part

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:37

Carte d'Identité
Nom: Hakukoku
Prénom: Louna
Age: 16 ans
Date de Naissance: 06/06
Lieu de Naissance: inconu
Nationalité: japonaise
Origine: inconu
Maudit non
Animal: 3 chats, une sourit, quelques oiseaux et 2 chiens
L'arbre Généalogique
Mère: inconu
Père: inconu
Frère(s) et/ou sœur(s): inconu

Histoire de Famille: la seule chose quon peu savoir c'est que les parents non pas gardé l'enfant

Histoire Louna est née dans la rue un beau matin hivernale. Ou plus exactement, elle n'a aucune idée d"où elle vient. En réalité, elle est le fruit d'un amour interdit entre un noble et une pauvre femme. D'une famille aisée, aucun des deux parents n'avait souhaité garder l'enfant, pour ébruiter l'affaire d'une coucherie entre eux. Mais néanmoins, envisager de mettre à mort un pauvre embryon était exclu. Alors, à sa naissance, elle fut abandonner. Qu'elle meurt ou non n'était plus l'affaire de personne. Enfin, cela devenait l'affaire d'un pauvre clochard à qui elle tenait compagnie et qui, dans sa générosité, distribuait ce qu'il trouvait pour qu'elle se nourrisse.

Louna passa ses jeunes années dans la rue. Elle s’est forgée son caractère là-bas. Du jour au lendemain, elle décida de s’en aller et de quitter son ivrogne de protecteur.Il faut avouer que la vie de la rue n’est pas toujours facile.
Elle dormait dans les squares, se montrait bien mignonne à la sortie des boutiques et magasins pour attendrir les gens et espérait que chaque clients lui donnerait un petit quelque chose de ce qu’ils avaient achetés. Le problème, c’est que la réussite dans ce genre
d’entreprise est très aléatoire. Mais en fin de compte elle trouva un bainto et réussit a entré au lycée. Tout cella grâce a ça nouvelle famille, quelle tente tan bien que mal de fuir... Louna n'accepte et n'acceptera jamais une nouvelle famille, même si elle leur doit sa vie.En ce moment elle cherche un petit appartement pour vivre le temps que sais parents adoptif, lui laisse un peu de liberté.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: J'adore les kimono, je ne porte que du noir, mais j'adore créé des tenus.

Physique: Louna est une demoiselle de taille moyenne, ne mesurant qu'1m60, elle a une stature fine et gracile, ne pesant que dans les 45kgs, ceci la faisant paraître fragile, mais ne vous y trompez pas, c'est, en partie, ce qui la rend agile et rapide, plus que la plupart des autres. Louna a un visage angélique, une peau pâle, encadrée par des cheveux mi-long d'un bleue presque violet dans lesquels sont parfois accrochés rubans ou pinces à cheveux. Le tout étant illuminé par une paire d'yeux dont la couleur et bleue glace. Elle possède également un petit nez discret et une bouche fine. Tous ces paramètres la rendant très mignonne, et la faisant aussi souvent paraître plus jeune que son age véritable.

Que pensez vous du bien et du mal? C'est comme le ying et le yang.
Votre plus grande peur? Aucune pour le moment.
Votre livre préféré? Animal de xavier bascour.
Votre film préféré? Tout se qui est horreur.
Vos défauts? je suis facilement jalouse et brutal quand je suis triste ou en colère.
Vos qualités? Douce, gentille et je donne plus que je ne reçoit
Votre vision du monde? Comme un cerisier.
Votre vision de l'être humain? Que des âme en quête de pouvoir.
Mental: Plutôt timide et loin des autres

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: haha =D
Age: 16 ans =w=
Comment trouvez-vous le forum? magnifique j'adore tout est vraiment bien fais !!!
Comment avez-vous trouvé le forum? heu ...... je ne sais plus OO


Dernière édition par Hakukoku Louna le Mer 6 Jan - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

Euh t'as fini?

Parce que je trouve ça vraiment, vraiment, vraiment très faible. Tu aurais pu mettre bien plus! Il manque d'ailleurs le physique et c'est minimum 5 lignes de mental... Quant à la famille inconnue, ok, mais met au moins l'histoire de famille, car même si elle n'en sait rien, elle doit comment avoir eu une histoire, et des parents adoptifs ou un truc du genre!


Dernière édition par Soma Tsukimi le Mar 24 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Hakukoku Louna

Hakukoku Louna


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : nul part

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:12

Oui oui pardon mais je nais pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:01

Hum, hum... Un truc me chiffonne... L'état ne laisserait pas une petite fille seule vivre dans la rue. Ils lui trouveraient des parents adoptifs... Surtout, comment ne pas mourir de froid en hiver, ou acheter l'uniforme du lycée lorsque tu n'as même pas assez d'argent pour te nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Hakukoku Louna

Hakukoku Louna


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : nul part

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:33

Bien chef, je rajoute quelque lignes
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:25

Accepté ;) Je te valide et te mets dans ton groupe ^^ Tu peux commencer à rP dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Hakukoku Louna

Hakukoku Louna


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : nul part

Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:28

Merci a toi=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna hakukoku [finis] Empty
MessageSujet: Re: Louna hakukoku [finis]   Louna hakukoku [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna hakukoku [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: