.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:44

Qu'est ce qu'un Soma ? Et comment ôter cette stupide malédiction ? C'est avec ces idées en tête, un sac emplie de vêtements et l'argent que j'avais mis de coté ces dernières années que je suis parti de chez moi. J'essayais de laisser derrière moi ceux que j'avais appelé pendant des années « père » et « mère ». Ma destination ? Tout ce que je savais, c'est qu'il existait une résidence familiale dont mon père ne voulait plus entendre parler. Les réponses étaient surement là-bas avec les « autres » comme moi. Un conte pour enfants... et pourtant, je me souviens de ce reflet que j'ai eu dans le miroir ce jour là ! Une malédiction c'est bien beau tout ça mais je n'ai rien demandé à personne moi....

J'avais pris le train, puis le bus et mon trajet se finit à pied. J'avais passé la journée dans les transports, c'était assez inconfortable et j'avais envie de me poser quelque part. On m'avait dit que la famille pourrait m'accueillir dans cette résidence... avec enthousiasme même. Je ne me doutais pas être autant apprécié par une famille que je n'avais jamais vu. Au pire, un peu de comédie et le tour sera joué. Une petite larme, une histoire tragique, modifiée, déformée et amplifiée... et voilà Shiroi dans la place !

Le quartier était assez bourgeois, il y avait de grandes maison mais je ne fus pas étonné. Vu la facilité de la réussite de mon père, la famille avait surement de l'argent, des influences ici et là. Il y avait à l'écart une grande propriété de style ancien. Au premier coup d'œil, je n'aurais pas pu dire sur combien d'hectares elle s'étalait. Les murs étaient semblables à de longs et hauts serpents de pierres, cachant à la vue de tous la propriété, des gardiens silencieux. Je soupirais alors que cette image apparu dans mon esprit... « Un serpent hein ? ».

Je tombais nez à nez avec un immense portail au dessus duquel, je n'aurais pas pu sauter. Il y avait un écriteau de bois sur lequel était calligraphié le nom de la famille Soma. Il n'y avait plus de doute, ça devait bien être là. Cette propriété sentait le luxe et l'argent à plein nez, peut être que si je la jouais assez finement, je pourrais m'y faire entretenir. Au prix de quelques menues corvées à la rigueur mais rien de très méchant... surtout pas pour le jeune Shiroi, celui là même qui vient de se faire mettre dehors et rejeté par un père ignorant et une mère maltraitante ! Oui, j'en fais peut être un peu trop là... enfin, on verra bien ! Pas la peine de monter un bateau trop gros, ils les ont peut être avertis de mon arrivée.

Il y avait comme une sonnette sur le coté de la porte, un peu de technologie finalement, moi qui les pensaient coupés du monde. Bref, j'étais un peu fatigué, il faisait chaud, pas la peine non plus de rester assez de temps devant cette porte pour se transformer en statue. Mon doigt est donc venu enfoncé le petit bouton de la sonnette, alors que je me tenais là, attendant ce à quoi ressemblaient les autres Soma.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03

Tsukimi s'était réveillée ce matin un peu trop tôt pour un jour de congé. Pourquoi es-ce que les Soma étaient tous des lève tôt? Ou plutôt, pourquoi es-ce que ce maudit Dieu envoyait toujours ses domestiques à six heures du matin à l'appartement du jeune chat? Tout le monde savait que les chats dormaient la journée. Déjà qu'elle ne pouvait pas le faire avec l'école, alors il fallait au moins lui laisser les jours de congé, non? Ah, elle avait failli oublier qui elle était. Le chat, évidemment. Alors le chat devait probablement être l'un des seuls à se faire réveiller tôt le matin.
La jeune fille s'était donc fait réveillée par les coups portés sur sa porte, alors qu'il y avait une sonnette à son appartement, et dû se lever, les cheveux non coiffés, encore en robe de chambre et avec un méchant air de zombie et se diriger jusqu'à la porte. Elle ne fût pas vraiment étonnée par les regards haineux des domestiques qui lui dirent qu'elle devait se rendre à la résidence principale le plus vite. En effet, le Dragon allait arriver dans la journée. Tsukimi avait prit un petit moment pour comprendre que l'un des cousins qu'elle ne connaissait allait arriver à la Résidence principale et probablement s'y installer. Donc, une personne en plus. Un maudit de plus. Cependant, Tsukimi était contente de le rencontrer dans une sens, car si il ne la connaissait pas, lui il ne la connaissait pas. Peut-être, n'ayant pas grandi dans le milieu hostile de la résidence principale avec les autres, ne la verrait-il pas comme un déchet responsable de son malheur? Qui savait?
En plus du Dragon, il y avait une autre personne que Tsukimi n'avait jamais rencontré: le Serpent. Tout ce qu'elle savait, c'est que c'était un garçon. Un garçon. Même pas une petite description. Apparemment, tout comme le dragon, il avait été tenu à l'écart, alors que les parents profitaient des bénéfices apportés par la famille Soma. Comme tous les parents en somme. C'était pour ça qu'ils acceptaient leur enfant: pour l'argent fourni par la famille si ils le faisaient. Les adultes étaient des égoïstes, des hypocrites... Tsukimi admirerait presque sa mère qui était partie. Au moins elle, elle avait montré tout de suite qu'elle n'accepterait son monstre d'enfant.
Le jeune chat avait donc mangé rapidement, fait la vaisselle puis s'était rapidement habillé d'un jean et d'un débardeur rayé blanc et noir. Mettant son casque sur les oreilles, la musique à fond comme à son habitude, le chat mit ses rollers et se décida à une petite ballade sur les toits. Elle dû alors aller sur les routes, slalomer entre les maisons du quartier extérieur de la maison pour arriver à la Résidence familiale. Bien malgré elle, elle connaissait le chemin par cœur. Et elle le détestait. Non. Le haïssait. Comment on peut haïr un chemin? Difficile à comprendre, mais c'était son sentiment.
Tsukimi allait à une telle vitesse qu'elle ne pu freiner lorsqu'elle vit un jeune homme devint le portail et lui fonça dedans. Sentant qu'une transformation était inévitable, la jeune fille ferma les yeux. Mais lorsqu'elle les rouvrit, elle était encore une jeune fille en jean et débardeur.

"HEIN!?"
La jeune fille releva la tête et regarda l'homme dans lequel elle venait de rentrer. de tout évidence, c'était un soma et un maudit. Mais pas le dragon. Oui car les domestiques lui avaient dit: le Dragon avait les cheveux vert. et ce jeune homme là avait les cheveux noirs. Très noirs. De toute évidence, ce n'était pas le Dragon. Alors c'était un maudit qu'elle ne connaissait pas?
"Excusez-moi de vous avoir bousculé... Ahem je pourrais vous demander, quel est votre nom?"
Le chat sourit légèrement gêné. S'il répondait Soma, elle lui demanderait du tac au tac quel animal il était. C'était aussi simple que ça. Et une fois ceci terminé, elle l'amènerait au pavillon central voir le Dragon. Si c'était un maudit bien sûr, mais Tsukimi avait très peu de doute là-dessus, vu qu'elle ne s'était pas transformée.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:14

Appuyer sur cette satanée sonnette n'avait pas eu l'effet auquel je m'attendais. Les portes ne s'étaient pas ouvertes mais je me suis retrouvé sur les fesses... avec une fille dans les bras ! Heureusement que le sac avait amorti la chute, vu le choc, j'aurais pu me faire très mal. Pas étonnant que je n'ai rien vu venir, une fille en rollers avec un casque sur les oreilles dont s'échappait une mélodie. Elle avait un petit air de garçon manqué au vue de sa tenue mais ses traits de visages étaient bien ceux d'une fille. J'avais pensé à une entrée un peu plus reposante... quoi que j'étais toujours devant la grande porte du domaine des Soma. J'avais envie de l'envoyer balader, un vrai danger public. Mais bon, inutile de se mettre à dos le voisinage dès le début... Calme... Zen... détendu ! N'est ce pas Shiroi ?

Non non, je vais bien... Rassurez vous ! Vous n'êtes pas blessé j'espère ?

Je me suis remis debout sur mes deux jambes avant de l'aider à se relever. Elle était plutôt mignonne et avait l'air d'être plus jeune que moi de quelques années. Une chance pour moi de ne pas avoir été transformé. Se jeter sur un homme qui se transforme en serpent la seconde d'après peut être très... déstabilisant ! En plus, juste devant la propriété familiale, j'aurais eu bien peu de chance alors. Il fallait se montrer diplomate avec les inconnu dans un premier temps. Je lui adressais mon plus beau sourire, celui qui avait été travaillé pendant des années et parfaitement au point.

Apparemment, vous n'avez rien... Vous m'en voyez ravie mademoiselle !

« Mademoiselle », les filles aiment qu'on les qualifient ainsi ! Ça flatte leurs égaux, elles aiment paraître plus mature. Quoi qu'il en soit, tout ceci faisait parti du jeu... de la divine comédie de Shiroi ! En tout cas, si elle était du quartier, peut être pourrait elle me renseigner. Les Soma sont peut être moins mystérieux qu'on le prétend, elle en connait peut être ?

« Je m'appelle Shiroi... Soma Shiroi ! Je suis ici pour rendre visite à de la famille éloignée. Je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer et j'espère faire connaissance avec eux ! Mais... il semblerait que personne ne veuilles me répondre. Peut être sont ils tous absent ? »

Je soupirais légèrement devant la demoiselle, l'air amical et chaleureux. Je voulais la mettre à l'aise, un sourire peut parfois délier les langues. Voilà bien deux minutes que je venais d'appuyer sur cette foutu sonnette mais personne pour venir m'ouvrir. Soit ils sont sourd, soit ils sont lent... Et si ils ne voulaient pas m'ouvrir ? C'était une possibilité mais je ne préférais pas perdre la face devant elle.

« Il semblerait que j'ai un peu de temps devant moi ! Peut être pourrions nous faire connaissance Mademoiselle ? J'aimerais beaucoup connaître votre nom... »

Shiroi... Quel séducteur ! Je n'avais jamais été très attiré par les filles, ni par les garçons d'ailleurs, ça va pas la tête ! Ça ne me disait rien et puis quand on a vécu toute sa vie dans des écoles de garçon, on s'en passe assez facilement. Surtout lorsque ça risque de vous transformer en serpent sans que vous le sachiez.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

Tsukimi eut un sourire au coin. C'était bien un Soma. Une sorte de soulagement vint en elle. Es-ce que par hasard elle avait eu peur que la malédiction se soit enfuie? Non non, sûrement pas. La jeune fille arrêta la musique de sortir du casque et ouvrit la porte sans se gêner. Elle fit signe au jeune homme de rentrer tout en lui disant:
"Mon nom est Soma Tsukimi. Je suis l'une de vos cousines. L'une des maudites également. Entrez seulement, ils sont tous affairés pour la venue du Dragon, je suppose que c'est pour ça que personne n'est venu vous ouvrir... Dites-moi, quel animal êtes vous? Le Serpent par hasard?"
C'était une chose qu'on sentait. Dans les gènes des Soma. Qui était quel animal, une fois qu'on en était sûr, que c'était un maudit. Tsukimi, elle, c'était plus par déduction que par instinct. Et puis, étais-ce une coïncidence que le matin même elle ait pensé au Serpent? Sûrement pas. C'était ça l'instinct félin. Alors combinez-le à l'instinct féminin et vous battez n'importe quel chien ou autre abruti du genre.
"Dites-moi, vous êtes au courant de la malédiction? Vu qu'on ne vous a jamais vu ici, je doute que vos parents ne vous aient parlé, n'es-ce pas?"
C'était toujours comme ça. Personne n'aimait parler de la malédiction, surtout pas les parents des petits "monstres". Après tout, ils étaient tous des monstres non? Tsukimi se rappelait qu'elle n'avait jamais parlé de la malédiction avec son père qui ne la prenait jamais dans les bras. Et puis, il évitait même de parler des crises qu'elle avait parfois. Les crises qui montraient le monstre en elle. Tsukimi secoua légèrement pour secouer cette pensée de sa tête. L'autre jour, elle avait eu l'une de ces crises devant le chien. C'était mauvais. Maintenant, il y avait trois personnes qui connaissaient sa forme de monstre: le Dieu, le chien et le père à Tsukimi. Machinalement, la jeune fille effleura son bracelet. Elle n'avait rien à craindre, à moins que le Dieu soit prit d'un caprice et souhaite montrer à tous les maudits la laideur du chat. Le chat remit son attention sur Shiroi, elle était restée plantée au milieu du portail.
"Je vais vous amener au Pavillon Principal, c'est là qu'on se retrouve tous. Je veux dire, tous les maudits... Au faite, vous voulez savoir l'histoire de la malédiction avant qu'on y arrive?"
Le petit "village" des Soma avait été entièrement reconstruit, de telle sorte que le Pavillon principal se trouvait au centre du tout. Le trajet de l'entrée jusqu'au Pavillon était donc assez long. Elle aurait le temps de faire connaissance avec son cousin comme ça. La jeune fille avec les rollers allait bien plus vite que son cousin, alors elle décida de se laisser rouler à côté de lui, histoire de rester à la même hauteur que lui, ce qui était mieux pour discuter. Personnellement, le chat avait toujours détesté que les gens lui parlent en lui tournant le dos, ce qui malheureusement était très souvent le cas. Et comme le dit le proverbe, ne faite pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on fasse à vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:57

Alors voilà à quoi ressemble une Soma. Elle me semblait être une personne amicale, presque ordinaire jusqu'à ce qu'elle remettes cette stupide histoire de malédiction sur le tapis. Décidément, j'étais vraiment au bon endroit pour comprendre ce qu'il m'arrivait et pourquoi j'étais comme ça. Je voulais l'attraper par le col et l'obliger à me cracher tout ce qu'elle savait et le moyen de s'en débarrasser. Mais ça n'aurait pas fait une très bonne impression, sauvons les apparences dans un premier temps. Je me suis obligé à lui lancer un petit rire charmeur.

« Moi... un animal ? Ou voyez vous un animal ? Il n'y a que moi et visiblement une de mes charmante cousine ! »

Cette histoire d'animal et de malédiction, je n'aimais pas trop ça. Mais elle m'avait demandé ça si naturellement que ça ne devait pas être un sujet tabou ici. J'avais à présent un guide que je suivais en franchissant la porte de la grande propriété, c'était comme si une petite ville s'était caché derrière les murs... oui je sais, semblables à deux serpents et blablabla. Cette histoire de serpent, de dragon et d'animaux commençait à me courir par dessus la tête. En tout cas, Tsukimi, ne semblait pas affectée plus que ça. Si elle était une maudite comme moi, elle avait l'air de le prendre plutôt bien quoi que les apparences sont parfois trompeuses, j'en sais quelque chose.

« Il faut dire que je ne sais pas grand chose sur ce qui m'arrive... j'espère trouver une explication ici... un remède peut être ! »

J'avançais à coté d'elle, toujours sur ses rollers. Je ne la connaissais que depuis quelque secondes mais elle m'avait bien accueillit, si les gens étaient aussi amicaux... et crédules, je pourrais me faire une bonne place ici ! Finalement, j'avais bien fait de quitter la maison et ces parents... faux parents je devrais dire, un beau duo d'hypocrites ! Quoi que... tout ne devait pas être aussi rose ici. On semblait visiblement faire un meilleur accueil au dragon qu'a moi, le petit serpent. Ah mais, je ne suis pas un serpent, je suis une personne. Garde ça en tête Shiroi ! Qui sait, le dragon est peut être une personnalité au sein de la famille, je devrais peut être me le mettre dans la poche. Enfin, nous verrons plus tard...

« Vous voyez Tsukimi-Chan, je n'ai appris que récemment que j'étais... un Soma, dans tout les sens du terme ! Je ne m'entendais pas très bien avec mes parents, j'ai du quitter la maison pour venir ici. Cela me réconforte un peu de savoir qu'il y ai des personne comme vous ici ! »

Alors que nous avancions à petit pas dans l'immense propriété familiale des Soma, j'attendais avec impatience ce que cette petite avait à me dire. Je me tenais là, à ses cotés, en affichant un sourire bien veillant... feintant un peu de peine lorsque j'avais évoqué mes parents. Bien entendu, ce n'était qu'un rôle puisque je les haïssais ! Ils m'étaient indifférents à partir de maintenant ! Je me débrouillerais seul, profitant de ce que pourrait m'apporter ce lieu et ensuite, je partirais pour ne plus entendre parler des Soma de toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:40

Tsukimi se retint de rire lorsque son "nouveau" cousin lui parla de remède. Mieux valait être diplomate. En tout cas, elle se mit sur ses gardes, surtout parce que son cousin avait fait un faut pas lorsqu'il dit qu'il ne voyait pas d'animal. en gros, il reniait sa forme qui était devenue sienne seize ans plus tôt. La jeune fille décida de ne pas divulguer immédiatement sa liaison avec la malédiction et de se la jouer assez détachée tout en lui expliquant pleinement la chose.
"Je suis désolée pour vous Shiroi, mais malheureusement c'est bien une malédiction dont vous et moi sommes frappés. Ce n'est pas une maladie avec un simple remède que l'on peut trouver à l'hôpital. Et croyez-moi, si remède ou solution il y avait, cela ferait longtemps que nous nous en serions débarrassés."
Tsukimi fit un tour en arrière et se positionna devant le serpent, tout en continuant à patiner à reculons. elle le fixa dans les yeux.
"Je suppose que vous avez déjà entendu parler de la légende sur les signes astrologiques chinois? Le faite que le rat était censé prévenir tous les animaux de la fête mais qui dit au chat que la fête serait le lendemain. Ce pauvre chat resta donc à dormir toute la soirée alors que tous les autres animaux faisaient la fête et recevaient des titres honorifiques. On dit que c'est depuis là que le chat et le rat sont des ennemis naturels, mais ça évidemment, ce n'est que la partie joyeuse de l'histoire."
Tsukimi sourit. Elle aimait raconter cette légende, même si cela était triste pour elle et pour tous les Soma. Cette légende montrait clairement le caractère de tous les Soma maudits. On pouvait en général les reconnaître d'après le caractère de leur signe et c'était amusant. Mais elle aimait particulièrement cette histoire, parce que ça la rattachait à quelque chose. Quelque chose qui lui expliquerait pourquoi tout s'était passé ainsi.
"En réalité, en apprenant la supercherie du rat, le chat maudit tous les animaux présent à ce festin. Pas seulement le rat, mais aussi tous les autres qui auraient pu le prévenir de cette fête en ne le voyant pas arriver. Évidemment, le Dieu n'était pas content avec cette malédiction et ne pouvant pas l'arrêter, décida de maudire le chat pour lui donner une deuxième forme... Une forme monstrueuse..."
Tsukimi tourna autour de son cousin puis resta à côté de lui. Le pavillon n'était plus qu'à quelques cinq cent mètres. Elle se promit qu'elle dirait à ce pauvre cousin avant d'arriver au pavillon qui elle était.
"Je ne sais pas pourquoi ce sont nous, les Soma, qui souffrons de cette malédiction, en tout cas, je sais qu'elle était effective il y a très longtemps, puis elle s'est éteinte. Cela fait longtemps et tout le monde l'a oublié, même les plus vieux d'entre les Soma. Tous ont oublié l'existence de la malédiction... Jusqu'en 1993 à la naissance du chat. En réalité, avant le chat, les enfants actuellement maudits ne sont pas nés comme ça. C'est seulement le chat qui est né il y a 16 ans, puis les enfants se sont transformés en animaux..."
La jeune fille sourit tristement. Elle caressa doucement son bracelet. C'était de sa naissance qu'elle parlait. Quel triste évènement chargé de douleur...
"La malédiction est telle que chaque fois qu'une personne du sexe opposé nous prend dans les bras, nous nous transformons en notre signe. Vous c'est le serpent et moi..."
Tsukimi regarda le Pavillon principal qui était à présent juste devant eux. Elle soupira puis fixa Shiroi droit dans les yeux.
"C'est le chat."
La jeune fille observa du coin de l'oeil une servente qui s'approchait et qui grimaça en la voyant. La jeune fille montra Shiroi d'un coup de tête et dit:
"Prévenez le Dieu qu'en plus du Dragon, nous avons également le Serpent qui nous rejoint aujourd'hui. Il sera sûrement content..."
Elle dit cela d'un ton ironique puis observa la servant partir en se baissant tout de même pour faire une courbette respectueuse, plus pour Shiroi que pour le jeune chat. Tsukimi s'assit alors et retira ses rollers puis se mit debout, observant son cousin.

[EDIT HRP: N'entre pas encore dans la maison au prochain post. Parce qu'à mon prochain post, je vais te laisser planter devant la maison pour rejoindre les autres. Parce que si je t'attends jusqu'au 24, on est pas sortis de l'auberge mdr. Tu viendras alors un peu plus tard, inventant je sais pas quoi pour pourquoi tu es pas arrivé directement après moi. Voilà ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:29

Shiroi fixa la jeune fille avec un calme apparent qui dissimulait bien sur un brin d'énervement. Pas de remède ? Il existe toujours quelque chose qui puisse réduire le mal dont les gens souffrent, la nature est ainsi faites. Il faut juste... le trouver. Apparemment, un bon nombre d'incapable avait essayé avant lui mais peut être que leur échecs faciliteront sa réussite. Et puis, il ne croyait pas trop à ses histoires de Dieu. Se changer en animaux passe encore mais Dieu... Si vraiment il existait ce qu'elle prétend alors Dieu n'aurait il pas du soulager la souffrance de ses personnes, enfin, il s'incluait dedans. Quand on est Dieu, on peut avoir tout ce qu'on veut. Enfin, la philosophie et le spiritualisme, ce n'était pas vraiment son truc. Shiroi parlait bien mais c'est tout, il ne croyait pas vraiment ce qu'il disait au gens. Il leur disait juste ce qu'ils voulaient entendre ou ce qu'ils avaient besoin d'entendre.

-Et bien... Vous semblez en savoir des choses !

Franchement, dans l'histoire, le chat passait vraiment pour un imbécile, il avait presque pitié de lui. Il s'était fait trompé, il a voulu se venger, ce qui était légitime mais il a quand même été puni en retour. Pfff, cette histoire était vraiment trop mal faites car elle n'apprends rien mis à part « rouler les gens avant d'être rouler ». C'était la philosophie de Shiroi mais d'habitude, chaque compte à une morale gentillette du genre « Le bien... C'est bien ! ». Enfin, il n'allait pas s'en plaindre mais quand même, cet idiot de chat s'en ait pris pour son matricule.

-Je ne pense pas qu'on puisse blâmer ce pauvre chat dans l'histoire ! On a juste... abusé de sa confiance ! Il a du être très triste de ne pas pouvoir aller à la fête, je pense que j'aurais été très en colère moi aussi à sa place !

Il regardait la jeune fille avec ses yeux doux. Il tentait de l'amadouer parce qu'il semblait qu'elle était une des rares personnes à savoir quelque chose sur son état. Même si plus de la moitié de ce qu'elle disait été farfelue.

-Je pense que le rat a une grosse part de responsabilité dedans... et Dieu aussi ! Si il se souciait un peu du bien être des animaux, il aurait du remarquer que le chat n'avait agit que parce qu'il avait été triste de ne pas pouvoir venir faire la fête ! Même si personnellement, je n'en aurais voulu qu'au rat et pas aux autres animaux !

Shiroi afficha un sourire Tsukimi.

-Mais je sais … ce qu'on peut éprouver quand on est en colère ! Alors... si je devais réellement à en vouloir... ça serait au Rat car c'est lui qui a commençait ! Et aussi... à Dieu, qui n'a rien fait pour aider et réconcilier les animaux entre eux !

Le jeune homme, chaleureux en apparence mais froid à l'intérieur, posa sa main sur la tête de Tsukimi et lui ébouriffa les cheveux. Par contre, il constata une légère hostilité lorsque la servante les salua. Ce n'était pas contre lui mais plutôt contre Tsukimi. Enfin, dans les histoires des enfants, il y a toujours une petite part de vérité, ne serait ce que pour la partie avec le contacte avec le sexe opposé. Enfin, l'histoire de Dieu et de la fête des animaux, c'était un peu dure à digérer pour Shiroi. Enfin, il ne pouvait pas se permettre trop hativement de ce qui était fantastique ou pas vu qu'il s'était vu lui même sous une forme... Animale !

-Bien... nous continuons ?

Shiroi l'invita à passer devant lui pour lui montrer le chemin !

[HRP]Dsl pour le changement de style d'écriture, je viens de le voir ^^"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:32

Tsukimi releva soudainement la tête qu'elle avait baissée sous l'ébouriffement* de ses cheveux de la part de son cousin. Alors ainsi... il pensait comme elle? a moins que ce ne sot que des paroles en l'air? Lui disait-il ce qu'il avait pensé où simplement ce qu'elle voulait entendre? Son cousin semblait si chaleureux, si gentil. Es-ce qu'il pensait réellement ce qu'il venait de dire? Peut-être qu'en la voyant il la trouvait sympathique et qu'il pensait ainsi car elle était la seule des Soma qu'il ait vu jusqu'à présent, cependant ,elle pensait bien qu'il changerait d'avis, tôt ou tard.
Lorsque le serpent lui demanda de continuer à avancer, Tsukimi sourit faiblement.

"Désolée sempai, mais vous continuerez sans moi. Une servante viendra vous chercher pour vous amener vers notre Dieu une fois que vous aurez été annoncé. Pour ma part, je vais me rendre au pavillon principal pour accueillir le Dragon. Je suppose que vous vous rendrez également là-bas par la suite avec notre Dieu pour rencontrer les autres cousins."
La jeune fille fit une légère courbette devant son cousin, vérifiant que la servante était bel et bien entrain de venir. Elle fit un léger signe de la main à son cousin, passant devant la servante qui venait en sens inverse et allant à pas décidés vers le pavillon principal pour rencontrer le Dragon.

[HJ: *ça se dit pas je sais xD Et bon c'est court, m'enfin voilà... Shiroi, je te laisse débuter un RP avec Hatsumi et/ou nous rejoindre au pavillon principal ;)]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]   L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Shiroi
» Une petite photo pour le plaisir de tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Résidence Soma :: Portail-
Sauter vers: