.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Come and attack [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Come and attack [FINI] Empty
MessageSujet: Come and attack [FINI]   Come and attack [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:46

Congé. C'était un mot tellement magnifique. Que les Samedis soient tous des jours bénis! Surtout lorsqu'il faisait beau et que tout le monde restait dehors. Ainsi, Tsukimi pouvait rester seule, ou presque, au conservatoire, à jouer de tous les instruments possibles et imaginables. Violon, piano, guitare, alto, contre-basse... tout y passait! Elle avait passé tant de temps derrière ses instruments et y avait prit tellement de plaisir, qu'elle n'avait pas vu l'heure bouger et ce n'est que lorsque le concierge passa pour faire sa ronde du soir pour vérifier que tout allait bien qu'elle se rendit compte qu'il était plus de dix heures. En faite, tout le monde l'avait un peu oublié, surtout qu'on était samedi soir et qu'elle vivait seule, alors qui s'inquièterait d'elle? Enfin, le concierge lui demanda gentiment de sortir, ce qu'elle fit en s'excusant platement. Après tout, elle n'avait pas réellement fait exprès, n'es-ce pas?
La jeune fille sortit alors, casque sur les oreilles de roller aux pieds. Elle n'était jamais rentrée aussi tard le soir du conservatoire et ne savait que par des rumeurs qu'autour de ces heures-là, ce quartier-là n'était pas des plus recommandables. Elle en fit les frais, car son casque fut soudainement arraché de sa tête et jeté à terre. La jeune fille se retourna et fût bousculée, de telle sorte qu'elle était tombée à terre. Devant elle, quatre jeunes voyous, deux d'entre eux armés. La jeune fille voulut se relever puis se retint. C'étaient des hommes. Personnellement, elle aurait préféré tomber sur un gang de filles, là au moins, elle aurait pu les passer à tabac, mais ici, c'étaient des hommes. Et si l'un d'eux tombait sur elle où s'ils la prenaient dans ses bras pour l'arrêter, elle était fichue. Encore, si c'était une seule personne, voire deux, elle n'aurait pas eu plus de problème que ça. Il fallait s'occuper d'un seul à la fois et faire gaffe à l'autre avant de le liquider aussi. Mais ici, ils étaient vraiment trop et il y avait plus de possibilité qu'elle se fasse attraper par l'un d'eux. Le chat ne bougea pas, et l'un d'entre eux rigola.

"Alors, tu fais moins la maligne maintenant qu'on est 4 hein!?"
La jeune fille se reçut un coup de pied et fixa celui qui avait parlé. Alors comme ça c'était l'un de ceux qu'elle avait tabassé la dernière fois lorsqu'il avait tenté de prendre son argent et ses commissions? La jeune fille se mordit la lèvre supérieur. Elle était vraiment pas dans la merde... Elle ne pouvait rien faire, si ce n'est d'éviter ce qui pouvait être éviter et se laisser tabasser. En parlant de ça, elle se reçut quelques coups de pieds supplémentaire avant que l'un d'entre eux annonce la magnifique idée qu'il venait d'avoir. Tsukimi ouvrit les yeux gros. Pas ÇA! S'ils ne touchaient qu'un seul bout de sa peau, ils le regretteraient. Mais pour l'instant, elle avait encore trop mal et était recroquevillée sur elle-même dans l'incapacité de bouger...


Dernière édition par Soma Tsukimi le Mer 19 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Come and attack [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Come and attack [FINI]   Come and attack [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:05

" Vous ne ferez pas longtemps les malins non plus. "

Setsuna était debout juste derrière eux. Il avait tout vu, et surtout il avait tout entendu, entendu ces mots pervers et vicieux sortir de leur bouche, des mots de satyre, de violeur. Les yeux du dragon luisaient d'une lueur jaune dans la pénombre du soir, d'une lueur assassine ! son visage froid ne leur donnait aucune expression, colère, joie, rien, comme s'il n'avait pas été là. Pourtant d'un naturel si calme, lorsque Setsuna entendait ce genre de proposition sortir de la bouche de malfrat comme eux, à l'égard d'une innocente qu'ils auraient fraichement au préalable jeté à terre et roué de coup, il avait quand même un peu du mal à rester...serein. A vrai dire, il regrettait que Tsukimi fut maudit, car à ce moment là, il l'aurait bien pris dans ses bras pour se transformer en dragon et déchiqueter en lambeaux de chair ces voyous !

1 heure plus tôt

Le jeune homme essuya les perles de sueur qui ruisselaient le long de sa nuque d'un geste de main. Ses cheveux lui collaient à la peau et son souffle était un peu court. Il avait passé la soirée à s'entrainer avec son boku, son katana de bois. Il avait fait quelques duels avec des étudiants, il n'en n'avait perdu qu'un seul et c'était celui contre le professeur. On venait de juger son aptitude au combat et le sensei semblait plutôt impressionner. Dans l'art du kendo lui même, Setsuna se considérait encore novice, il aurait été plus à l'aise avec une rapière mais cela allait passé. Le katana... il voulait apprendre et généralement quand il avait cette envie là, il la réalisait à coup sûre.
Le dragon n'eut pas le loisir de prendre une douche, il se souvenait avoir entendu la concierge lui dire de ne pas rentrer trop tard, que cela était mal élevé. La vieille ba-ba, très bien, il la prendrait au mot. Ne prenant même pas le temps de retirer son kimono d'entrainement, il se détacha les cheveux, pris son sac sur l'épaule et sortit du dôjo.

Ce n'est qu'après quelques minutes de marche qu'il aperçut Tsukimi sortir du conservatoire, trop timide encore pour lui courir après, il resta à marcher juste assez loin pour ne pas être vu. C'est alors qu'il les vit, ces quatre jeunes hommes débouler de la rue que le chat venait juste de passer, et la scène se déroula sous ses yeux, le faisant se figer sur place. Lorsque ses yeux n'en purent plus de voir et que lui sang lui bouillonna au tempes, Setsuna posa son sac calmement à terre, et délogea de son tissu protecteur, son boku, ses doigts crispés sur le manche.


Maintenant

Il ne leur laissa pas le temps de répondre, de faire sortir encore d'autres mots de leurs bouches sales. Il frappa directement avec son katana de bois vers le plus près de lui, entre le cou et l'épaule puis relevant à peine sur la joue pour le faire balancer sur le côté. Le compagnon plus à gauche s'élança vers lui mais ne se heurta qu'à son pied levé contre son ventre. Alors que Setsuna assena un coup de coude dans la mâchoire du premier devant lui encore debout, il sentit un liquide chaud lui couler le long du front. Du verre brisé reposait sur ses épaules, le dernier derrière lui venait de lui casser une bouteille sur la tête. Plutôt que de ressentir la douleur, il ne ressentit que le sang perlant le long de sa joue puis sa mâchoire. L'odeur était cuivré, et l'incitait encore plus au meurtre. On ne se retient pas, pas contre ces gens là, pas après ce qu'ils avaient fait à sa cousine. Le garçon prit d'une soudaine fureur silencieuse, prit le poignet du fautif, le fit avancer vers lui pour enfin, donner un coup de genou dans son coude. Il y eut un craquement assourdissant, celui d'un bras qui se plie dans le mauvais sens. Le cri bien sûre s'en suivit mais Setsuna était pour l'instant sourd. Tout ce qu'il voyait et entendait, c'est qu'il y en avait encore deux opérationnels, deux qu'il avait toujours envie de corriger. Mais ceux-ci ramassèrent leur congénères hors services, et déguerpirent en titubant.

Le bourdonnement dans ses oreilles s'arrêta et il cligna des yeux, reprenant conscience. Le masque vide sur son visage se modifia en une vive inquiétude à l'égard de la jeune fille. Courant ramasser son sac, il revint vers Tsukimi et la souleva du sol avec délicatesse, commençant à marcher d'un pas pressé vers la demeure principale.


" Est-ce que ça va Tsukimi-chan ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Come and attack [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Come and attack [FINI]   Come and attack [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

La jeune fille avait été étonnée en reconnaissant, d'abord la voix puis le visage, de son sauveur. Que faisait son cousin par ici à une heure aussi tardive? Et surtout, pourquoi es-ce qu'il venait l'aider? Mais elle fut bien plus soulagée en le voyant arriver. Au moins, ainsi, elle n'aurait pas de problèmes, mais elle espérait que son cousin n'allait pas avoir trop de mal avec ces quatre idiots.
Tsukimi avait observé toute la scène depuis le bas, se protégeant juste à temps pour ne pas se recevoir des éclats de verre sur la figure. Elle entendit alors un craquement. Non, un son pire encore. Un os avait était brisé. La jeune fille regarda à nouveau la scène et vu avec soulagement que ce n'était pas son cousin qui avait eu le bras cassé. Après ceci, les quatre brigands partirent tous et Tsukimi sourit de soulagement. ah si seulement elle avait été une fille pas maudite, elle aurait pu éviter bien des ennuis à son cousin.
Lorsque ce dernier la souleva et lui demanda si ça allait, elle hocha doucement de la tête et se retira de l'emprise de ses bras pour rester debout, avant de tomber lamentablement à terre. Ses jambes tremblaient et elle n'arrivait plus à tenir debout. Qu'es-ce qu'il lui avait fait peur? La pensée de peut-être se faire violer, ou l'expression de son cousin lorsqu'il combattait? Cette expression meurtrière qui lui rappelait sa propre expression lorsqu'elle devenait ça? L'envie de sang, de meurtre, cette haine, ce mépris... Qu'es-ce qu'il lui avait fait le plus peur?
La jeune fille soupira doucement et se releva, doucement, en tentant de ne pas retomber., Après de longs efforts elle y arriva, mais décida de tout de même se mettre contre le mur, par précaution. elle devait rapidement reprendre ses esprits... La jeune fille observa le Dragon et leva la main pour toucher le front de Setsuna et toucha le sang, avant de ramener sa main devant son visage et la fixer. Du sang...

"Vous êtes blessé Sempai... Vous devriez rapidement aller à l'hôpital pour vous soigner..."
Le chat sortit de sa sacoche un pull et le déchira pour donner une bande à Setsuna, pour qu'il puisse s'éponger le visage. Tsukimi quant à elle vérifia qu'elle n'avait rien de grave. Après une courte inspection, elle se rendit qu'elle avait une ou deux côtés cassés et le poignet gauche tordu, rien de grave en somme... La jeune fille inspira profondément. Puis expira, ce qui lui arracha une grimace.
"Vous n'auriez pas dû prendre ce risque pour moi, Setsuna-sempai. dès qu'ils m'auraient trop approché je me serais transformée en chat... Ou bien j'aurais réussi à leur donner de bons coups dans la gueule!"
Cette denrière phrase, elle l'avait sortit avec tant de haine et de mépris qu'elle en frissonna elle-même. Sa voix elle aussi était devenue plus froide, plus... haineuse. Désireuse de meurtre. Probablement que ses pupilles avaient changé d'aspect également, mais Tsukimi ayant regardé le sol, le Dragon n'avait pas pu voir ses yeux. La jeune fille se racla doucement la gorge, pour faire croire que tout était normal, même si elle savait que ce ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Come and attack [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Come and attack [FINI]   Come and attack [FINI] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:50

Le jeune homme la laissa toucher le sang sans broncher, il ne ressentait pas la morsure de la douleur, il ne ressentait plus rien. Il s'était calmé et était redevenu serein , ses yeux dorées ne luisaient qu'une d'une lueur douce.

" A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? que ce soit vous ou quelqu'un d'autre, j'aurai fait pareil. "

Prenant le tissu souiller des mains de Tsukimi, il épongea lui même vaguement le sang, il n'aimait pas trop qu'elle ait les mains souillés de son sang écarlate dont une gerbe venait à nouveau reprendre ses droits sur son visage. En même temps...on venait de lui briser une bouteille de bière sur la tête... ce n'était pas bien étonnant.

" Êtes vous blessé ? au côtes ? autre part ? laissez moi vous porter on arrivera plus vite à la demeure. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, Setsuna venait de la reprendre comme une princesse et courrait vers la demeure. Ce n'était pas très prudent, son pouls s'accélérant il accentuait le saignement mais il s'en moquait assez, et plus vite il serait rentré, plus vite il pourrait soigner Tsukimi, et ça c'était le plus important. Pour le moment, sa cousine était plus importante que tout, son sens du devoir lui disait ce qu'il devait faire, il ne devait qu'obéïr à ses principes, à ses lois qui régissaient sa vie.

" Je sais que vous n'aimez pas venir à la demeure principale mais pour l'instant Tsukimi-chan je refuse de vous laisser ainsi seule chez vous, donc je vous invite à rester chez moi pour la nuit. "

L'invitation sonnait un peu comme un ordre, il lui faisait pleinement sentir que au fond...elle n'avait pas le choix ! qu'il finirait quand même bien par la faire rentrer à l'intérieur. Le souffle court, il vit l'un des murs entourant la demeure principale et appuyant sa main sur le rebord, sauta par dessus en serrant la demoiselle un peu plus fort, pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come and attack [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Come and attack [FINI]   Come and attack [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come and attack [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des classes, enfin! [Fini]
» Les premières fois sont les plus difficiles [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Centre-Ville :: Conservatoire-
Sauter vers: