.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite photo pour le plaisir de tous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:36

XD !!!
On va dire que comme la malédiction revient, elle a pris de la vigueur, assez pour le transformer en quelque chose de classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

Ouais okay XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

Dead Je veux pas etre la malheureuse qui va t'approcher de trop pres ! XD Sa va etre la peur de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:35

Avec le chat t'as pas déjà assez peur? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:07

Je crois qu'il a plus peur d'un dragon que d'une boule puante ... =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:56

le rat est le plus petit mais il fait plus peur au fille que pratiquement tout les maudit sauf peut-être le dragon! personnellement je comprendre pas...la rat son s'y mignon Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 62300
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:05

Oui j'aime bien les rongeurs aussi, seulement ceux domestiques. Les rats sauvages ou autre rongeur dans la nature, mieux vaut ne pas les déranger car ils portent malheureusement des maladies sur eux sans le savoir eux même.
( mais les filles ne les aiment pas car ils leur inspirent un dégout stupide )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

ben moi je suis une fille(celle derrière l'écran) et je suis fière de bien les aimer... je voulait en avoire un mais ma mère ma dit que si je rendre de la vermine chez nous c'est moi qui sort... et j'ai vraiment besoin d'une maison où vivre... pour me protégé du froid l'hiver Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 134171
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:34

J'avais ramené deux mignonnes souricettes, Astrid et Sigrid. Ma mère les a adoré au début mais leur odeurs a fini par la décidé à les offrir à mon prof de svt lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:13

*a entendu parlé de souris* ... Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 38614 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:15

tu as de la chance, ma mère ne veut même pas aller dans cette section a l'animalerie. elle est aussi contre les reptiles et les batraciens. mais Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 93295 j’ai eu un cheval! Malgré qu’elle en est aussi peur. Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 59973 Mais celui la je ne lui ai pas laisser le choix.

( tous les serpent a proximité son prier de ne pas manger les sourit présente)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:20

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 564492 PaWa !

Quelle idée de pas aimer les serpents...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:29

* aime tous donc elle ça va xD *

UN CHEVAL WTF ?! o_o on change de size direct là ! c'est plus du modèle réduit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:04

c quand je l'ai acheter que j'ai appris que ma mère aimait uniquement les chat et les chien... sa lui a pris un moment avant de réussir a entrer dans le box... mais maintenant ma jument est morte et jai plus les moyen d'en acheter une autre.... Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 140435
Revenir en haut Aller en bas
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:07

Un chat c'est bien ^^ ... mais évite les setsuna ^^ Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 779586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:08

C'est sure que s'il m'arrive un jour de croiser un dragon je risque de me sauver.... ou d'aller essayer de monter sur son dos...un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:21

Beuh, une boule puante? nan un gros monstre à la Kyo de Fruits Basket qui va tuer le chien! XDD

Et moi si je vois un Dragon je l'adopte direct! En faite, j'aime tous les animaux, je voudrais avoir une animalerie chez moi, mais c'pas possible (ils se boufferaient entre eux XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

moi aussi je veut une animalerie mais ma mère mourait de peur sur le champ et certain animaux pourait manger mon gros modus d'amour (mon chien) mais s'il pouvait manger doggy je serais heureuse (mon deuxième chien)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Shiroi

Soma Shiroi


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2009

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:40

Halala... c'est bô d'encourager le cannibalisme chez les animaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

C'est pas de ma faute, je l'aime pas ste chien là... ya chier devant ma porte de chambre , manger 6 de mes livres, mon cellulaire, et un pot de crème dans mon lit... c le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:48

Soma Gacku a écrit:
C'est pas de ma faute, je l'aime pas ste chien là... ya chier devant ma porte de chambre , manger 6 de mes livres, mon cellulaire, et un pot de crème dans mon lit... c le démon...
LOOOOOL le goinfre XDD

J'étais morte de rire en lisant ça moi XDD


Moi j'aime mon chat tout noir plus que ça, mais c'est mon gros flemmard qui passe sa journée sur la terrasse à bronzer en hiver et à l'ombre en été (histoire de pas cramer, il est noir je rappelle XDD) et sinon il passe pour miauler pour manger ou parfois pour des caresses aussi. Et j'adore lui donner des câlins et des caresses, ce qu'il adore vu qu'il a pas à bouger juste à ronronner XDD

[ceci était la minute de racontage de life <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:57

hein! moi aussi j'ai un chat noir... et dans toute mon orriginaliter je l'ai appeller salem... il est dégriffer mais il réussit a attraper des oiseau, des sourit et des taupe pareil...c un des mystère qui l'entour... ainsi que sa relation avec le gang de chat noire de mon quartier. ils sont 5 chat et tous noir... ca fait peur de les voir se promener tous enssemble dans la rue ou sur mon terrain
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:02

Moi mon chat c'est un perreux, mais il est très intelligent. Une fois on avait lockà sa chatière pour qu'il ne puisse plus que sortir et plus entrer et grâce à un mécanisme avec ses griffes, il arrivait à entrer. On a alors gardé la chatière comme ça pour que les autres chats n'entrent pas, alors que lui avait sa tactique. Et le mien s'appelle Simba (comme le roi Lion lol)

Ah au faite, n'hésitez pas à aller sur Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 I750503_logocopy et à vous inscrire pour poster des articles. Oui je fais de la pub, mais bon, c'mon forum nan? XDD


Dernière édition par Soma Tsukimi le Mar 11 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

moi aussi il est briyant... il arrive a berner mais chien suffisement pour gagner un combat contre les deux... mes chiens pèse 125 livre et 80 livre...mon chat doight en peser 11 livre
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:15

Mouah, le mien il pèse 8 kilos XDD et j'aimerais tellement avoir un chien <3. Mais Simba apprécierait pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo pour le plaisir de tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.
» L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]
» Pour Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Hors RPG :: Photomaton-
Sauter vers: