.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite photo pour le plaisir de tous !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:16

il faut toujours avoir le chien avant le chat... le chien va finir par l'accepter mais le chat lui ne l'acceptera jamais. jai véccu les deux situation
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Ouais, une amie à ramené un chien de Grèce (ils l'avaient fait tomber d'un camion ses anciens propriétaires et la famille à décidé de l'adopter! ^^) et les trois chats ne l'aiment pas! Ils évitent d'être dans la maison quand il est là! Où ils restent en hauteur et ils le griffent dès qu'il passe! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:21

Mon premier chat avait cette réaction avec mon chien de maintenant quand il est arriver mais maintenant il est mort....snif (le chien de maintenant que j’aime pas l’autre... J’aurais été contente qu’il aille la vie dure)
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:02

C'est mal de vouloir le malheur d'un animal, car eux n'ont pas la méchanceté de penser ça pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

je te jure ... lui il veut mon mal... c'est un démon... y'a presque tué le chien du voisin aujourd'hui. y'a essayer de l'égoger! ma mère est arriver juste a temps pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:55

Ce n'est pas vraiment de la méchanceté, c'est un chien agressif peut être mal dressé ou un avec un passé houleux.

Ma grand mère a récupérée une chienne des années de cela, c'était encore un chiot ramassé dans la rue dont la queue avait été coupé... ses précédents maitres l'avait utilisé pour des rituels occultes. Depuis la chienne est " méchante " va -t-on dire. Elle a déjà mordu, agressive et en même temps craintive à cause de son enfance. Elle a sélectionné deux personnes dans son affection, moi et ma grand mère ( pourquoi moi ? j'en sais rien ! elle m'a immédiatement pris en affection ) mais résultat quiconque me touche ou s'approche de moi risque d'être attaqué. Cela s'étend même à ma cousine qui pourtant élève la chienne jusqu'à mon propre frère. Je ne peux plus être approchée et elle affiche vraiment un degré de violence ! pourtant je sais qu'elle n'est pas méchante ^^

Les animaux ne sont pas méchants, ils ont peut être mauvais caractères mais ne sont pas foncièrement démoniaque. Et puis on le dit toujours, il y a pas de mauvais chien, il y a de mauvais maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:01

Oké je l’avoue... C’est un super chien... Je suis juste fâcher aujourd’hui contre lui...je l’aime d’habitude et le chien qu’il a attaquer vient chien sur notre balcon ... Mais il a bouffer ma peluche de momiji (le lapin sac a dos) quand je vais avoir oublier ma peluche il va revenir dans mon coeur... Mais pour l’instant c’est qu’un démon malfaisant.... Un tyrans, Satan, le pire chien au monde!!!!! Demain sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

Je comprend ^^
J'étais en colère contre mon Lucky quand celui-ci à bouffer la couverture d'un de mes mangas XD, et lorsqu'il a pissé sur la crèche de jésus sous le sapin de Noël XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:28

C'est ça les chiens quand ils sont jeune y bouffe tout se qu'il voit. il a même manger le bois d'un rebords de fenêtre...moi je m'en fou mais ma mère là pas trouver drôle

p.s. je suis vraiment désolé de toujours me tromper... pardonne moi j'ai pas une bien bonne mémoire et il m'arrive souvent de me mélanger les pinceaux.

p.s. sur mon p.s.

Il est 6h30 du matin je vais aller déjeuner... après une nuit blanche j'ai faim... je revient après
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:22

Shiroi et moi sommes Français, donc on est pas à la même heure que vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:29

Moi je suis Suisse, donc bon, ;)
J'ai la même heure que les français mais pas que nos amis Canadiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

c'est pas si pire on peu jouer en même temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:27

ouais vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04

bon faudrais bien mettre des photo dans se photomaton.... Cette années je suis aller au spectacle de celine dion avec quelques membre de ma famille voisi une photo prit là-bas..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:10

Plein de cousin cousine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

J'en ai 18 en tout... ben en faite 18 que je vois régulièrement, y,en a que j,ai genre vu deux fois dans ma vie alors je ne l,ai compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:23

Hé gacku, tu peux poster en yen et pas en dollar quand tu parlers d'argent? On est au japon hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:28

oups... ma faute... lol j'y avais tellement pas penser
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Ca arrive, ça arrive! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Setsuna
Dragon
Soma Setsuna


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2009
Localisation : Un peu partout où mes pensées m'entrainent

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41

Non non ça peut être plausible qu'il lui parle en dollars pour le mettre plus à l'aise avec la monnaie. Voyageant souvent, il a beaucoup plus l'habitude de manier le dollars que le yen le Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:49

oukay no problem ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:31

dit toi est-ce que tu as des photo de toi... on est que trois a en avoir mit
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:11

Moi j'en ai pas de moi, mais j'ai un dessin que j'ai fait de moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:28

Ouais et bizarrement, c'est les trois Canadiens qui en ont mis ! XD
Non sérieusement , moi j'aime bien voir à qui je cause des fois ! Haha, mais on vous oblige pas!!

[Sur la photo de Cath, j'les connais presque tous ! XD]
O.O ROH C'EST PATOU !! LoooOve
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:30

ahaaaa, les Canadiens sont exhibitionnistes! XDD

Je rigole ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite photo pour le plaisir de tous !   Une petite photo pour le plaisir de tous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite photo pour le plaisir de tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai deux mains pour te soigner et des oreilles pour t'écouter.
» L'arrivée de Shiroi [ouvert à tous]
» Pour Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Hors RPG :: Photomaton-
Sauter vers: