.::. Soma Malediction .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::. Soma Malediction .::.

La malédiction des soma s'est réveillée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Soma Rikimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:28

Carte d'Identité
Nom: Soma
Prénom: Rikimaru
Age: 17 ans
Date de Naissance: 24 juillet 1992
Lieu de Naissance: Montreal, Québec, Canada
Nationalité: Canadienne / Japonaise
Origine: Mi-Japonaise, mi-Québécoise
Maudit oui
Animal: Boeuf

L'arbre Généalogique
Mère:
Ma mère était de la famille Soma. Elle est morte en me donnant naissance. Tout ce que je sais d'elle, c'est que c'était une femme gentille et attentionnée.

Père:
Un hypocrite qui m'as abandonné pour ma soeur.

Frère(s) et/ou sœur(s): Une soeur (fausse) jumelle. Elle est blonde au yeux bleus, l'héritage de mon père.

Histoire de Famille: J'ai toujours vécu avec mon père et ma soeur, ma mère étant morte. Mon père avait une grande préférence pour ma soeur, du même fait il me délaissait beaucoup.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Un graçon manqué. La plupart du temps, une chemise blanche et des pantalons ou jeans noirs et parfois un veston. Autrement, un t-shirt. Mis à part les chemises, je ne porte que du noir.

Physique: Plus ou moins grande, un visage masculin. Les cheveux noirs avec une large bande blanche qui part du sourcils gauche jusqu'a la nuque et les yeux mauves.

Que pensez vous du bien et du mal? Jamais l'un sans l'autre

Votre plus grande peur? Il y en a beaucoup, mais surtout de blesser une personne que j'aime.

Votre livre préféré? Émilie de la Nouvelle Lune.

Votre film préféré? Big Fish. La légende du gros poisson

Vos défauts? Violente (quand on me provoque) et empathique

Vos qualités? Un peu trop gentille par moment. Altruiste

Votre vision du monde? C'est rien de bien important

Votre vision de l'être humain? La plus grosse erreur de la nature

Mental: Triple personnalité. Un peu trop méfiante envers les autres et a trop de confiance en ceux que j'aime. Déteste les gens en général.

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Lauranne, mais j'utilise pas beaucoup ce nom
Age: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum? Ça a l'air chouette
Comment avez-vous trouvé le forum? En faisant des recherches sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Ikuto
Chien
Soma Ikuto


Messages : 144
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Résidence Soma

Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:02

Merveilleux ! Une nouvelle !
Alors tu es validée et je déplace le sujet !
Se serais bien si tu avais un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredowee.skyblog.com
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:30

Non, pas validé, c'est insuffisant je trouve è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Soma Rikimaru
Boeuf
Soma Rikimaru


Messages : 36
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Québec

Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:33

D'accord. Quelque chose où il y a plus de détails? Ah, et désoler pour l'avatar, il faut que je réussise a scanner le dessin de Rikimaru, les scanners ne m'aiment pas beaucoup -_-"

Carte d'Identité
Nom: Soma
Prénom: Rikimaru
Age: 17 ans
Date de Naissance: 24 juillet 1992
Lieu de Naissance: Montreal, Québec, Canada
Nationalité: Canadienne / Japonaise
Origine: Mi-Japonaise, mi-Québécoise
Maudit oui
Animal: Boeuf

L'arbre Généalogique
Mère:
Ma mère était de la famille Soma. Elle est morte en me donnant naissance. Tout ce que je sais d'elle, c'est que c'était une femme gentille et attentionnée. Même si elle est morte à ma naissance, je me suis toujours trouvée plus proche d'elle que de mon père ou de ma soeur. J'avais toujours l'impression qu'elle était à mes cotés à chaque instants, c'est à elle que je me confiais, à qui je parlais. Elle était la fille d'Hatori Soma, mais lui non plus, je ne l'ai pas connu.

Père:
Un hypocrite qui m'as abandonné pour ma soeur. Quand j'avais un an, j'ai eu ma première transformation. Il m'as complètement rejetée, refusant tout de moi jusqu'à mon existence. Il est encore comme ça aujourd'hui. Comme il ne s'occupe pas de moi, j'ai du apprendre à vivre toute seule, il ne me donnait qu'un toit et pas grand chose d'autre. Il attend avec impatience ma majorité pour me jeter hors de la maison. Dès que j'ai su marcher, il m'as inscrite à des cours de Ninjutsu après l'école, de façon à ne pas trop me voir le soir. J'ai noué de grands liens avec mon maitre et je suis presque maitre moi même

Frère(s) et/ou sœur(s): Une soeur (fausse) jumelle, Caroline. Très dépendante, peu importe de qui, elle ne me quitte pas si mon père n,est pas dans les parages. Elle ne sait rien faire d'elle-même, mais je ne m'en occupe pas pour autand. Contrairement à moi, elle n'as aucune volonté propre et fait tout ce qu'on lui dit. Elle est blonde au yeux bleus, l'héritage de mon père, mais dans l'ensemble, elle ressemble à ma mère.

Histoire de Famille: J'ai toujours vécu avec mon père et ma soeur, ma mère étant morte. Mon père avait une grande préférence pour ma soeur, du même fait il me délaissait beaucoup, voire m'ignorait totalement. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire de famille, je n'ai jamais passer plus d'une semaine chez moi depuis mes 11ans, étant presque toujours en fugue, restant avec des sans-abris ou des gangs. Le seul endroit où je pouvais être à coup sur, c'était le dojo de kenjutsu. Du même fait, je suis devenue très anarchiste, et c'est à ce moment que j'ai commencer a mépriser la partie féminine de moi, les filles n'étant pas particulièrement bien vues dans les rues et, dans un sens, mépriser ma soeur, adorée par mon père parce qu'elle ressemblait à ma mère.

Vous En Tant Que Japonais
Style vestimentaire: Un graçon manqué. La plupart du temps, une chemise blanche et des pantalons ou jeans noirs et parfois un veston. Malgré tout, je porte très bien des t-shirts et vestes plus pour adolescent.

Physique: Plus ou moins grande, un visage masculin, ce qui me vaut souvent d'être confondue avec un garçon, ce qui ne me dérange pas. Les cheveux noirs avec une large bande blanche qui part du sourcils gauche jusqu'a la nuque, la queue de cheval, qui m'arrive au bas du dos, est blanche avec une seule mèche noire en dessous, et les yeux mauves. Mon corps surtout mes bras, est couvert de cicatrices héritées des centaines de combats de rue que j'ai perpétué.

Que pensez vous du bien et du mal? Jamais l'un sans l'autre. Que serait le bien sans le mal et le mal sans le bien? Le Chaos, tout simplement.

Votre plus grande peur? Il y en a beaucoup, mais surtout de blesser une personne que j'aime.

Votre livre préféré? Émilie de la Nouvelle Lune.

Votre film préféré? Big Fish. La légende du gros poisson

Vos défauts? Violente (quand on me provoque) et empathique. Je déteste montrer ouvertement ce que je ressens à ceux que je ne connais pas ou peu. Je ne m'énerve que quand ont m'énerve.

Vos qualités? Un peu trop gentille par moment. Altruiste, cherche toujours à tout comprendre et à tout règler.

Votre vision du monde? Le monde c'est juste un amas de règles inutiles et stupides qui sont écrites par d'autres crétins qui savent pas leurs propres stupidités. Mais le monde est encore pire pour nous à cause de cette malédiction, tout ça à cause du chat!

Votre vision de l'être humain? La plus grosse erreur de la nature...que dire d'autre?

Mental: Triple personnalité. La première,(l'Archange) Gabriel, est celle qui est joyeuse, qui aime rire et blaguer (on ne la voit pas beaucoup). La deuxième est Satan, celle qui est perpétuellement en colère et qui cherche toujours à se battre et blesser. La troisième est simplement Rikimaru, elle ne montre pas ce qu'elle ressent, ni ce qui l'énerve, mais qui est extrèment sensible. En général, je suis un peu trop méfiante envers les autres et a trop de confiance en ceux que j'aime. Dans les deux cas, il m'arrive très souvent de me blesser moi-même.

Vous Là, Derrière L'écran!
Prénom: Lauranne, mais j'utilise pas beaucoup ce nom, je préfere Kayla
Age: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum? Ça a l'air chouette
Comment avez-vous trouvé le forum? En faisant des recherches sur google. Je cherchais des trucs sur les Soma et j'ai atteri ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Soma Tsukimi
Chat
Soma Tsukimi


Messages : 239
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:23

Okay, alors du coup je valide.

Donc tu peux tout de suite commencer à RP, mais n'oublie pas de faire minimum 5 lignes par post de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://somamalediction.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Soma Rikimaru Empty
MessageSujet: Re: Soma Rikimaru   Soma Rikimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soma Rikimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Hatsumi.
» Aiko et Rikimaru - Deux univers. La même richesse
» Soma Tsukimi
» Soma, Ikuto
» Soma Gacku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::. Soma Malediction .::. :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: